Actuellement

Fermé Décevant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pat Ruskov
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pat Ruskov

Nouveau membre
Contexte, je rejoins un serveur pour la première fois sur garry's mod, même pas une semaine après je paye un grade argent, et enfait l'expérience est mauvaise à un point, je me retrouves dans un parking mais le truc c'est que j'ai un desert eagle sur moi qui est visible, on me demande de venir à la voiture de flic, mais je me fais tazer 3 fois, donc je joue mon pain rp, à un moment j'insulte le flic (rp) parceque j'en ai marre, et plutôt que mettre un outrage à agent il me tue et à aucun moment j'ai étais menaçant, en tout cas pour ma première expérience sur garry's mod je suis très déçu, et pour ceux qui me diront de changer de serveur, c'est pas à moi de partir mais aux autres casses-noisettes de dégager

Hello,

Premièrement le PAIN n’est pas présent sur le serveur de plus étant menotté tu dois suivre les ordres du policier ( fear rp) et pour finir les insultes son interdite même dans le contexte rôleplay.

Si tu veux profiter agréablement du serveur faut d’abord que tu lises les règles pour une meilleure expérience.

Un dark rp qui empêche l'insulte et met en place du fear ça s'appel du no rp, tout le monde en vrai n'aurait pas peur (encore moins d'un policier vu qu'il est sensé aider les gens et non les emmerders) et les insultes sont interdite alors que dès qu'on sort en ville sa tir de partout, les insultes à cotés d'un truc aussi violent c'est rien dutout, aucune logique.

Donc si vous voulez faire en sorte que l'ont puisse profiter agréablement du serveur, donner le à quelqu'un qui saura quoi en faire correctement.

(Petite modification) Toute les armes sont interdite alors que la banque du serveur s'appel "Bank of America", j'en déduis donc qu'on est aux États-Unis dans le rp, encore une fois, aucune logique.

Si tu n'est pas content de se serveur , va sur kb insulter des gens , se serveur est juste respectueux , point final

( Je dis pas que j'aime pas kb hein )

Hello,
Nous proposons une expérience qui met en valeur le gameplay et l'interaction social plutôt qu'un "roleplay" pur et dur. Cette expérience convient à la plupart de nos joueurs mais nous ne t'empêchons pas de rester et libre à toi d'aller jouer sur un serveur qui est plus en accord avec ta philosophie et ce que tu recherche
Dans ton message tu parles de
pour ceux qui me diront de changer de serveur, c'est pas à moi de partir mais aux autres casses-noisettes de dégager
néanmoins, dans ce cas-ci tu ne semble pas pris la peine de respecter le règlement qui est là pour que tout le monde passe une agréable session de jeu. C'est peut-être amusant ou "roleplay" d'insulter pour toi, mais la personne qui reçoit peut le prendre mal (ce qui arrive trop souvent, personne n'aime ce faire insulter). C'est alors "normal" qu'il te tue, tu ne respectes pas l'engagement que l'ensemble des joueurs sont censé avoir accepté, alors pourquoi le respecterait-il de son côté ? Je note également que tu mentionnes avoir été tazé 4 fois, sur une interaction rapide comme celle-ci, tu n'es pas censé avoir le temps de se faire tazer à quatre reprises, celui-ci était peut-être mécontent de ton comportement, c'est alors à toi peut-être à toi de te remettre en question
Le pain n'est pas obligatoire tu es libre de le faire, mais nous ne le forçons pas car il corresponds plus à une scène de théâtre que le réel sentiment du joueur derrière. Pour construire sur l'interaction social, il faut que le sentiment et ce qui est dit (ainsi que la manière qu'il soit dit) soit réel et fondé, c'est une des raisons de pourquoi nous n'obligeons pas de comportements similaires.

Un dark rp qui empêche l'insulte et met en place du fear ça s'appel du no rp, tout le monde en vrai n'aurait pas peur (encore moins d'un policier vu qu'il est sensé aider les gens et non les emmerders) et les insultes sont interdite alors que dès qu'on sort en ville sa tir de partout, les insultes à cotés d'un truc aussi violent c'est rien dutout, aucune logique.

Donc si vous voulez faire en sorte que l'ont puisse profiter agréablement du serveur, donner le à quelqu'un qui saura quoi en faire correctement.

(Petite modification) Toute les armes sont interdite alors que la banque du serveur s'appel "Bank of America", j'en déduis donc qu'on est aux États-Unis dans le rp, encore une fois, aucune logique.
Pour être honnête sur les insultes, je serais POUR qu'on autorise les insultes légères parceque la plupart du temps si les joueurs qui s'insultent légèrement se connaissent bien, elles sont prise au second degré et les joueurs en question ne se plaindront pas, si la modération fait preuves de compréhension et de tolérance pour moi il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mais je suis toujours
CONTRE pour les insultes lourdes du styles parentales, racistes, homophobes, transphobes etc.. pour moi ça doit rester interdit, ce serveur n'est pas non plus un FUN-RP mais un SEMI-SERIOUS donc il faut bien un minimum de respect et ne pas dépasser les limites du raisonnables surtout quand il s'agit du règlement.

J'ai jamais compris l'intêret de jouer son Pain-RP, personne ne le joue et c'est une règle trop peu respecté donc elle n'y est pas ici.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour