Actuellement

Acceptée déco en action + rec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abou Bcar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Bcar

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abou Bcar

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20h53

Lieu de l'évènement * : bk

Explications * : la personne grille un feu rouge cours poursuite + déco en action

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jABD0CBkb7Z-KaysA?invite=cr-MSwzaHAsMjkyODQwMjc2LA
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jABDl3JflCfiA_wyM?invite=cr-MSxQdWMsMjkyODQwMjc2LA

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Aaron Musicaux a grillé un feu rouge devant vous, ce qui a eu pour effet de lancer une course poursuite et pendant celle-ci le joueur @Aaron Musicaux déconnecte.

Dans les faits, le joueur @Aaron Musicaux a enfreint la règle suivante :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Vous ne pouvez pas déconnecter en pleine course poursuite, vous devez attendre la fin de celle-ci. Si, vous souhaitez éviter de perdre du temps, respecter le Code de la route ou bien accepter l'amende.

Quant à vous, essayer d'intercepter les véhicules au lieu d'ouvrir le feu directement, surtout s'il ne représente pas une menace pour les citoyens ou vous-même.

Le joueur @Aaron Musicaux recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour