Actuellement

Acceptée Déco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Colombe

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gabriel Colombe

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16h52 et 51 seconde

Lieu de l'évènement * : BK ----> Lac

Explications * : Cet homme fait un demi tour sur la route + me rentre dedans, je decide donc de l'interpeller, il pars en délit de fuite, j'essai de l'arreté avec ma voiture, puis quand son moteur chauffe, la personne deconnecte instantanément

J'accuse donc le joueur X d'avoir enfreint la règle suivant :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337hl4UKG2?invite=cr-MSxNOEwsMjE0MDkxNDk4LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Eymen Nazar vous prenez la décision de vous déconnecter volontairement alors que vous étiez en arrestation et ensuite ce que vous est de vous de vous reconnecter enfreignant la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Vous ne pouvez faire cela car c'est une contrainte plus que conséquente pour tout les joueurs voulant effectuer un bon roleplay, relisez le règlement et changez votre façon de jouer. Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez légèrement sanctionné sois majoré d'un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour