Salut, C'est avec tout coeur que j'arrête Simple Roleplay, les raisons c'est que il y'en a une que je peut pas dire ici, et une autre raison personnelles, et aussi je part en faire mon service millitaire pour devenir gendarme c'est pourquoi j'arrête, biensur j'ai drop mon inventaire aux chanceux qui l'ont eux ! @Owing Aozora @Christ Zugada @Nino Zeiler @Arka Delta @Angelo RedJe tient a remercié ces goats d'avoir était la avec moi durant que j'étais la sur SRP depuis le 30 Septembre 2020 (quand même 4 ans et 3 mois) !
Un grand merci à tout ces gens pour nos moments inoubliable @Gaspard Louvard @Giovanni Santa @Wolfgang Oven @Martin Chimaev @Hatik Chimaev @Christ Zugada @Angelo Red @Alice Dy @Bernard Tri @Bernard Elspiar @Stanislase Santera @Ibrahim Santera @Nikolai Romanov @Médore Edelkaza @Jordan Rayz @Carl Kamish @Owing Aozora @Tyson Chimaev @Livio Santera @Antoine Marino @Mathis Princep @Harry Hilton @Zayd Aozora @Nino Zeiler @Timale Yare @Toby Ace @Yan Brown @Nael Morrow @Sacha Delta @Kari Jell @James Dalton @Kayzer Chimaev @Ibrahim Tender @Alan Saimone @Clara Gop @Vicky Malzeno @Tomar Drek @Julie Ruiz et plein d'autres que je n'ai pas mentionnée (y'en a énormément)
Durant ces 4 ans j'ai croisé pas mal de monde et avec chacun d'entre eux, on a connue des moments inoubliable et je vous remercie
C'était tout pour moi, @Kaelith Aspect Ou pour les anciens Nyer Aspect ou Axel Escobar