Actuellement

Acceptée D.D.S Méliodas Katyusha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melio Katyusha

Nouveau membre
demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Méliodas Katyusha & Rayzen Narcy

Nom de l'accusé * : Resdi Lariviere

Date et Heure de l'évènement * : 19/12/2021 entre 4h et 5h du matin

Lieu de l'évènement * : Entre Mairie et Comico

Explications * : Nous étions Mairie et on vois un agent de la B.A.C avec une arme lourde dans le dos (Ak-47), on lui dit donc : " Lorsque tu n'est pas en intervention, tu n'a pas a avoir d'arme lourde." il a donc répondu " Vous êtes pas mon supérieur vous n'avez pas a me donnez d'ordre.", on lui réplique donc " Nous sommes ton supérieur direct, tu dois respecter mes ordres." un débats continuas jusqu'as que l'on doivent l'arrêter, refusant de coopérer on lui demande donc de nous suivre, jusqu'au bureau de police. Il refusa en disant que l'on avait pas le droit, car on n'était pas Commandant. On as donc dus le menotter après plusieurs (même beaucoup trop) de sommation, Après plusieurs dizaines de minutes d'attente en lui disant " Avance ou je te taze, 1 ... 2 .... 3 ". Ou même avec nos armes, il refusa d'avancer. Après qu'il est HRP pendant plus de 10 min en nous disant " T'a pas le droit j'appel un Admin " " J'ai appeler un admins " "J'ai fait un ticket" .... Il accepta ENFIN, mais pas pour longtemps... Jusqu'à l'arrivée de l'escalier Comico, ou il s'arrêta en continuant d'HRP avec les même mots.. Après l'avoir menacer/tazer plusieurs fois il fini par arriver a le faire monter, On rentre enfin dans la salle, (salle du commissaire de base, utiliser comme lieu pour discuter). On lui demande de s'asseoir et l'a sa recommence, on le démenotte pour qu'il s'assoie, mais il essaye de fuir, on arrive a le tazer et le remenotter, on lui demande pendant plus de 20 minute de s'assoir mais toujours riens, jusqu'a que mon collègue (Rayzen) parte en intervention (prise d'otage Appartement), Pendant plus de 10 minute il demandas pour être démenotter tout en continuant de NoFear, jusqu'à seder a ses caprice, pour que lorsque je le démenotte, il me freekill.

Preuves : Si vous avez besoin de preuves, merci de me contacter Discord : L'unique Méliodas#0101 (les Rushs sont vraiment Super longs, et je suis vraiment fatiguer sorry ;( )

Bonjour,

Je me chargerai de ta demande de sanction.
Merci de ne pas répondre, sauf pour ajouter des éléments factuels.

Cordialement,
Cros Ernest

RE,

J'ai oublié de répondre mais la demande à été traité avec l'accusé directement in-game.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour