Actuellement

D.G.S.I -> Agent de sécurité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seiko Rykuzo

Membre
Animateur Radio
Or
Yo , je trouve qui serait bien que mtn DGSI se soit pas que de proteger le Maire mais d'etre un agent de sécurité pour quelqu'un . par ex- de sois remplacer DGSI par sa ou de rajouter se nouveau metier
 
Bonjour, il n'est pas prévu de faire de modification sur ça, les citoyens peuvent déjà se revendiquer agent de sécurité et se faire embaucher par d'autres personnes.

merci tout de même pour votre suggestion !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut