Actuellement

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidatur

Leo Martinie

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :l Leo Martinie

Votre discord * : buisine_145

Nom de votre radio * phonkxx
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * oui

Vos motivations *:
bonjour

Je souhaite proposer ma candidature pour rejoindre votre radio et participer à un projet autour de la phonk, un univers musical qui me passionne énormément.

La phonk représente pour moi bien plus qu’un style musical : c’est une ambiance, une énergie et une culture à part entière. Entre les basses profondes, les influences Memphis rap, vuvuzela les sons underground et les atmosphères sombres et puissantes, ce genre musical crée une identité unique qui attire aujourd’hui une grande communauté.

Motivé, créatif et toujours à l’écoute des nouvelles tendances, je souhaite apporter ma passion, mon énergie et mes idées afin de faire découvrir ou redécouvrir cet univers aux auditeurs. J’aime partager des morceaux, créer des ambiances et transmettre l’émotion que la musique peut offrir.

Intégrer votre radio serait pour moi une véritable opportunité d’évoluer dans un domaine qui me passionne et de contribuer à une émission originale et dynamique autour de la phonk.

Je reste disponible pour échanger davantage et vous remercie pour l’attention portée à ma candidature.
Votre temps de jeu sur le serveur * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des fois, pendant la nuit, il y aura de la musique techno, etc

Pièces jointes

• ChatGPT Image 22 mai 2026, 19_21_17.png
    ChatGPT Image 22 mai 2026, 19_21_17.png
    1.3 MB · Affichages: 4
Dernière édition:
Retour