Actuellement

Refusée DBB / Réduction de peine Julie Ruiz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Julie Ruiz | DDB Liam Dasilva

Nom en jeu * : Liam DaSilva

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.3 (Rx3!!) - Insulte un joueur de "bâtard" (DDS Julie Ruiz).)

Durée du bannissement * : 3d

Date et Heure de l’événement
* : Le 21/01/25 vers 20h

Lieu de l’événement
* : Derrière le musée

Explications * : Bonjour Julie Ruiz, (merci d'avoir lu ma DDB même si elle va être refusé),

Je m'explique pour ce qui c'est passer hier, on était en voiture avec Mateo quand soudain il me kick de la voiture en me faisant prendre des dégats (je n'ai pas de preuve), suite à ça, je décide de remonter, il me kick cette fois à une petite vitesse et me kick, j'étais énervé et j'ai sortis ce mot bêtement sans me controler, je m'excuse énormément pour mon comportement, j'essayerai de ne plus insulter mais quand j'insulte normalement je mute, ce qui n'était pas le cas,je sais que ça fait plusieurs fois que je fais ça mais je m'en excuse toujours. Voilà, désolé encore et aussi j'aimerais bien joué à SRP toute la semaine mais je ne peux pas du coup. Merci d'avoir lu ma DDB

Bien à vous,
Liam Dasilva

Bonjour Liam DaSilva,

C'est un banissement automatique suite à l'accumulation de vos avertissements non-purgés. Je ne peux ainsi rien faire pour vous, mis à part vous conseiller vivement de faire attention à vos paroles en jeu lors de votre retour. Vous n'êtes pas à votre premier avertissement vis-à-vis de cette règle, le prochain risque d'être bien plus lourd que les précedents.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour