Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Michel Terreur
Raison du bannissement * : 1.11 --> Ne finalise pas une enchère, n'honorant ainsi pas sa promesse.
Durée du bannissement * : 30j (il me reste 6j de ban)
Date et Heure de l’événement * : 05/09
Lieu de l’événement * : X
Explications * : Tout d’abord je tiens à dire que je reconnais mon erreur de ne pas avoir finalisé l’enchère. Je sais que cela va à l’encontre des règles de SRP. Mais lors de cette enchère j’ai rencontré un problème, je ne pouvais plus voir le ticket de l’enchère sur Discord. Je ne sais pas si le problème venait de moi ou du serveur Discord. De plus, je tiens à dire que la personne à qui je devais acheter l’objet de l’enchère l’avais déjà vendu à quelqu’un d’autre avant que lui et moi soyons bannis. Malgré ça j’assume et je tien a dire que l’erreur vient de moi.
Grâce à mon ban j'ai compris mon erreur et cela ne se reproduira plus. je tien à m'excuser auprès de giovanni marco et alex ward pour leur avoir fait perdre du temps.
Merci pour l’attention que vous donnerez a ma demande, je reste à votre disposition pour des explications complémentaires. Bonne soirée.
Grâce à mon ban j'ai compris mon erreur et cela ne se reproduira plus. je tien à m'excuser auprès de giovanni marco et alex ward pour leur avoir fait perdre du temps.
Merci pour l’attention que vous donnerez a ma demande, je reste à votre disposition pour des explications complémentaires. Bonne soirée.