Actuellement

Refusée DDB 1j

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kayzer Chimaev

Raison du bannissement * : 1.2 et 2.11

Durée du bannissement * : 1j (5 points d’avertissements)

Date et Heure de l’événement
* : 10/01/2025 à environ 16h

Lieu de l’événement
* : Entrepôt A

Explications * : Tout d’abord bonsoir, je fais cette demande de dé-bannissement car je trouve ce ban plutôt injuste.
Tout d’abord on négocie avec un policier devant la porte.On n’arrive pas à un accord donc mes collègues me disent dans le /as qu’on va tav car la négociation ne servirait à rien.Mon collègue @Martin Chimaev me rejoint sur le toit et de là, on se dit que tuer le commandant en premier serait la première chose à faire pour ne pas qu’il ai le temps de mettre les tenues RAID. Je me dis donc que des qu’il va prendre son arme en main, je vais lui tirer dessus, mais manque de chance, il prend son physique gun pile au moment ou je décide de shoot.J’assume que ce que j’ai fait n’avais pas lieu d’être, mais quand j’ai commencé à le viser il avait l’arme en safe .D’ailleurs , il n’était même pas sensé être sur l’act vu que le start a été fait bien avant son arrivée dans la police et on lui a rappelé mais bon, rien à faire il est quand même resté, soit disant qu’il était là lors du start de Jack Meilleur alors que non.Donc pour le 1.2 je suis d’accord et je m’en excuse sincèrement car je n’avais pas à faire ça mais 1seconde avant il avait son arme en main comme on peut le voir sur son rec. Pour le 2.11 , je ne vois pas ou est le problème, on a tenté de négocier et en plus ils étaient 13 et nous que 3 donc je ne comprend pas trop.
Sachez que je fais cette ddb juste parce que demain c’est dimanche, que j’aurai pu beaucoup jouer et que j’essaye de me débarrasser de mes warn.Je sais que 1jours ce n’est rien mais bon…
Merci d’avoir pris le temps de lire!
Kayzer Chimaev

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Je comprends votre frustration suite à cette scène. Malheureusement, comme dit dans la DDS, il n'y a pas eu de mégaphone annonçant votre TAV. Dans votre situation, afin de pouvoir vous assurer que votre appel soit entendu à tous au sein de la zone, il aurait été préférable d'en faire.

Votre méthode est la bonne, mais il était de votre devoir de vous assurer que les policiers étaient bien en état de riposte lors de vos tirs, ce qui n'était pas le cas.

Je vous laisserai patienter les quelques heures restantes de votre ban, j'entends vos excuses mais je ne réduirai pas les sanctions liées à une accumulation d'avertissements.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour