Nyriel Rashford
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kayzer Chimaev
Raison du bannissement * : on a braqué une rési en 4 v 1
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : 21h environ le 6decembre
Lieu de l’événement * : Rési E
Explications * : moi,Martin Chimaev , Evelyn Santera et Livio Santera avons braqué la rési E en 4v1 et on a été ban pour non fairplay.J'aimerai être debanni car comment pouvait-on savoir qu'il était seul dans sa rési ? Il y avait 1 scion devant la rési donc potentiellement plusieurs personnes dedans.Il y avait aussi plus de 20 policiers lorsqu'on a braqué la résidence donc pas de non fairplay de ce coté la.En plus la personne que nous avons braqué n'avait pas de farm donc elle n'a rien perdu.La rési était remplie de build donc il y avait potentiellement plusieurs personnes dans la rési qui n'étaient juste pas la au moment du braquage.Nous ne pouvions pas savoir qu'il était tout seul dans sa résidence mais je m'excuse pour cela.
Merci d'avoir lu

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.