Panzani Karot
Membre
Demande de-débanissement
Nom en jeu * : Karim Vendetta
Raison du bannissement * : Carkill de masse
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : 01/02/2024
Lieu de l’événement * : Mairie
Explications * : Bonsoir, voici mon explication de l’événement du carkill de masse Mairie
Alors tout premièrement je salue la lecture et vous remercie du temps consacré du Staff à l'entretien de ce serveur. ( sincèrement )
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jAFFbtnrfNzH9D3MG?invite=cr-MSxFOGUsMjkyODQwMjc2LA
Sur le record si dessous sachez premièrement que je ne suis pas l'auteur du "non ma voiture" mais seulement celui qui dit "Pourquoi tu me tires dessus ?" la femme coté gauche. (et après j'essaie de parler mais mon micro sur steam bogue énormement )
Je vais essayer d'expliquer mon point de vue.
Malgré le fait que je sois maître est responsable de mon véhicule, lors de l'action je n'avait pas le contrôle de celui-ci du à certaines circonstances, que je vais expliquer ci-dessous.
Mon ami me prête certains véhicules, je roule du-coup avec le véhicule vu sur le clip la ford mustang en ville, j'aime bien la voiture et hésite à l'acheter c'est alors que mon ami me dit "c'est une dinguerie quand elle drifte" mais je procède à ne pas réussir car je sais pas drift... ( je le fais 2-3fois mais c trop dur de conduire sur gmod jsp comment les autres font ou c le véhicule psk je conduis bien ma ptit golf)
Je continue à rouler avec le véhicule
( tout ça est sur un court temps on parle juste normalement en vocal et j'essaie d'expliquer clairement la situation ainsi que le problème que je rencontre )
Et à ce moment même j'effectue un ALT TAB pour changer ma musique ou regarder mes mp discord ( je suis plus trop sur dsl) et lorsque j'effectue un alt tab DES FOIS ET SEULEMENT CERTAINES FOIS que mon jeu subit un gros gros très gros input lag qui est causer par le fait que je joue en fullscreen, cette erreur peut provenir de mon matériel ou bien du jeu en soit, sauf que je n'avais jamais expérimenter cela sur gmod et de ce fait n'ai jamais mit le jeu en fenêtré.
La voiture roule mais je ne contrôle que tardivement ou trop tot celui-ci ( ça revient d'un coup ) j'essaie de l’arrêter car je réaliser du-coup j'appuie sur spacebar pour freiner et ça drift fort genre vraiment fort après c'est vraiment de ma faute car j'ai pas mit mon jeu en fenêtre et que je sais pas trop le controler ou limiter car c'était la première fois que ça arriver
et j'ai pris conséquences des dégats seulement quand j'ai pu sortir de la voiture ( tardivement aussi j'ai faillit mourir car ça galerer a sortir )
En conclusion malgré que cela soit totalement de ma faute et que je dois être responsable de mon véhicule et de ce que je fait, il y'a d'une part aussi ce petit problème et mes décisions pas adaptées qui ont conclut par cette situation catastrophique et un ban légitime de 666jours, j'estime qu'avec le contexte actuel cette sanction n'est pas adaptée et c'est pour cela que je redige cette lettre peu après la décision afin de pouvoir aussi écumer d'une certaine peine qui me semble suffisante, j'aimerais sincèrement pouvoir re-jouer si ça se dit sur le serveur car actuellement en vacances pour un très court temps j'aimerais en profiter le plus tot possible si bien sur possible ( je n'ai pas de rec malheureusement car nvidia avait des ptit problème mais ça sera regler pour la prochaine fois vraiment )
Les fautes proviennent d'une dyslexie