Actuellement

Jules Haussmann DDB 666

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Toc Feignon/Sarah Viso

Raison du bannissement * : Troll : Carkill de masse en livreur (de manière volontaire et réfléchie)

Durée du bannissement * : 565 Jours 20heure 55minute

Date et Heure de l’événement
* : Aucune idée

Lieu de l’événement
Vers l'hopital dans la ville un peu partout

Explications * : Alors je ne sait plus trop quand mais ce jour la je fait un braquage de bank je rentre calmement dans la salle d'en bas je menotte un banquier mais il n'oppère pas a mes ordres alors qu'il est pointer après sa les policier rentre dans la bank l'otage s'enfuit les policier rentre puis me tue. Après je donne tout mes équipent , armes ect il me reste que ma RS6 Blanche dans le parking souterrain. Après sa je me fait bannir par Jules Haussman.


Demande de Pardon : Je m'éxcuse envers Jules Haussman, également les modo et a toutes les personnes a qui j'ai fait perdre du temps j'admet tout ce que je fait même si auparavant j'ai fait beaucoup de bêtises environ 33 fois. J'ai réelement envie de réintégré la communauté de Simple roleplay pour pouvoir rejouer et refaire le rp que je fesait avant. Même si j'ai + de 2000 Heure de jeux ces pas pour sa qu'on ne peut pas faire des bêtises puis tout met warn que j'ai eu auparravant c'était parceque je n'avais pas d'éxpérience roleplay avant Simple Roleplay. S'il vous plaît débannisez moi j'ai encore plein de personnes qui m'attendent sur simple roleplay et moi aussi également j'aimerais revenir sans aucun problême a l'avenir. Bonne soirée Cordialement Toc Feignon/ Sarah Viso

(prenez en compte que je suis sincére et que j'assume tout ce que j'ai dit. Puis après plus de 90 Jours de bannisement j'ai pu assez réflchir de mes actes.Encore éxcusé moi des actes que j'ai faits.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannisement.)

Je ne recommencerais plus vous avez ma parole !
 
Dernière édition:
Retour
Haut