Augustin Dupropre
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Augustin Dupropre
Raison du bannissement * : Troll (1.1, 1.3, 2.5, 4.5) --> Insulte raciale "Négro" x2, en pleine action passe par dessus les palissades et y ramasse ses biens.
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je ne sais pas
Lieu de l’événement * : j étais pas connecté
Explications * :
mon ancient ami c est fait ban j ai prie aussi car on étais en familly share mais moi je la seul chose que que j ai fait de mal de les palissade ou j ai récuper mes affaire ne passant au dessus en pleine action oui j ai été bette je regrette ok mais j aime jouer sur le serveur ... j ai juste envie de jouer m amusé prendre du plaisir et savoir que j ai été ban car j étais en familly share sa me ronge car j ai le seum... je veut dire j ai preasque rien fait de mal et je me retrouve a être ban p des truc qui sont pas ma faute
oui mon ancient amie a fait une ddb elle a été refusé logique vu se qu il a fait
Mais
moi je n ai pas fait tout sa alors je vous en conjure faite quelque chose s il vous plait j aimerai rejouer sur se serveur qui me donne des papillon quand je joue qui quand je joue sur se serveur me fait sentire une autre personne j ai pas tout sa sur les autre serveur je vais le dire j ai regarder essayé sa me plait pas le votre simple rolplay c est le seul mais le seul qui me procure tout sa .
merci d avance même si vous refusé je veut aussi que vous puissiez comprendre mon ressentie qui me brise le coeur
si vous refusé s il vous plait expliquer moi comment je devrai faire
Merci cordialement
Dernière édition: