Actuellement

Refusée DDB aaron remmal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron James

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aaron Remmal

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 Fear RP (Récidive x3)

Durée du bannissement * : 1 an
Date et Heure de l’événement
* : Il ya plus de deux mois .

Lieu de l’événement
* : En ville mais en partie vers le BK

Explications * : Tout d'abord bonjour a tout le staff et désolé de vous avoir fait perdre votre temps ce jour là .
Honnetement ca fesait un moment que j'avais perdu le gout du serv donc je ne jouais plus trop RP j'avais la "flemme" de farm etc...
et un beau matin je me suis amusé avec des policier en les faisant courir partout ( no fear car avant je faisais n'importe quoi au bk )

Suite a ça je ne sais plus trop ce qu'il c'est passé mais j'ai déco j'ai été ban 1 an .

Je vraiment désolé je ne recommencerai plus aujourd'hui j'ai envie de jouer correctement . Merci d'avoir lu .

Cordialement .

Bonsoir Aaron Remmal,

Vous accumulez beaucoup d'avertissements et vous refaites bannir peu de temps après la fin d'un bannissement précédent, vous n'avez aucunement l'air de vouloir comprendre la charte règlementaire, s'en suivant de sanctions claires, nettes ainsi que méritées.
Trois récidives de no fear roleplay vous concernent, ainsi vous avez reçu quatre avertissement pour cela, il n'est guère normal pour un joueur habitué comme vous de ne pas respecter cette règle après avoir reçu autant d'avertissements.
Ainsi vous l'aurez compris, bien que vos excuses soient sincères, je ne reviendrai pas sur votre bannissement que vous ferez dans son entièreté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour