Actuellement

Refusée DDB Aja

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
(Intelligence artificielle utilisé pour les erreur d'orthographe)

Nom en jeu : Lev Aja (Marie)

Raison du bannissement : Complicité de cheat (666)

Durée du bannissement : 666 jours

Date et heure de l’événement : Vers 19h, le 03/02/25

Lieu de l’événement : Forum

Explications :

Bonjour.

Je me permets de vous envoyez ma ddb apres 1 semaine d'attente .

Pourquoi ai-je été banni ?

J’ai été banni le lundi précedent vers 19h pour complicité de cheat. Sur le moment, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ni à cause de qui. J’ai donc décidé d’envoyer un message privé à Matt et Jack, qui ont été très à l’écoute (et que je remercie ). Ils m'ont moov en vocal pour m’expliquer la raison de mon bannissement.

En arrivant, j’ai bien sûr commencé par dire bonjour la politesse , puis j’ai demandé pourquoi j’avais été banni et à cause de qui. J’ai demandé si c’était lié à la personne juste en dessous de mon bannissement, on m’a répondu que non.

J’ai alors essayé de réfléchir à qui cela pouvait être, mais sur le moment, je Trouva pas. Jack m’a dit que c’était un ami à moi, une mauvaise fréquentation. C’est à ce moment-là que j’ai compris que c’était Apu qui était la cause de mon bannissement.

Pouquoi ai-je été banni à cause de Apu ?

J’ai été banni à cause d’Apu car il cheatait, . Il spammait les annonces et m’a demandé de lui envoyer une vidéo de ma POV pour voir l'effet de son actions. Je ne savais pas qu'il allait la mettre dans une vidéo publique, et je n’aurais jamais dû lui envoyer. C’était une erreur idiote de ma part, et aujourd’hui, je le regrette énormément.

Ce serveur est un endroit où j’ai beaucoup joué et que j’apprécie énormément.

Mon point de vue .

Franchement, je suis dégoûté. Je regrette d’avoir été naïf et d’avoir envoyé ce clip. J’étais fatigué, il était tard, mais je sais que ce n’est pas une excuse.

En vocal avec Matt, Jack, Wolf, etc., j’ai tout assumé. J’aurais dû le dire à l’administration ou à la modération, mais je ne l’ai pas fait, car je pensais que mon report n’aurait servi à rien et que sa allait plus vous encombrer qu'autre chose. De plus, Julie Ruiz était déjà au courant et nous avait demandé de ne pas réagir.

Cette erreur m’a fait comprendre que je dois réfléchir avant d’agir et de parler, car ça peut avoir de grandes conséquences. Le seul point positif de mon bannissement, c’est bien sa .

Conclusion

Je tiens sincèrement à m’excuser d’avoir été stupide et de ne pas avoir pris la bonne décision au bon moment.

J’ai tout dit et assumé. Je ne vais pas supplier pour être débanni, car j’assume ma connerie. Cependant, j’aimerais avoir une seconde chance, car je tiens à ce serveur et aux gens que j’y ai rencontrés.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.

Cordialement,
Lev Aja (Marie)

Bonjour,

Après discussion avec l'administration, nous avons décidé de refuser la demande, les faits sont beaucoup trop graves.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour