Actuellement

Acceptée DDB ALEX CARTERS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Alex Carters

Raison du bannissement * : 1.8, 1.15, 7.1

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 27/02/25 environ 20h

Lieu de l’événement
* : SS Ville

Explications * : Bonsoir,
Je vais tout d'abord vous expliquez comment j'en suis arrivée la. Un policier veut m'arrêter pour un outrage, j'essaye donc de prendre la fuite et pour le semer j'ai l'idée de lui mettre un frigo dessus. Ensuite je fuis en passant par un raccourcit pour arriver hôtel, ce fameux raccourcit était en passant par le spawn. Les différents actes non autorisée que j'ai commis sont je l'assume débile, qui aurait pu être largement évité, j'en suis donc sincèrement désolé. Je reconnais mes tort et je ferais tout pour les éviter à l'avenir. Si je fait cette demande de debannissement s'est parce que j'aime le serveur et que depuis que j'ai commencer je ne peux plus m'en passer, les fous rire, les actions, ses choses la me manque déjà quelque heures après avoir été bannis. En plus s'est les vacances donc être bannis 1semaine me fait franchement beaucoup de mal car pendant les cours je ne pourrais pas jouer autant que maintenant. Je vous demande donc de m'accorder une faveur, une seconde chance s'il vous plait, je ne vous décevrais pas je vous le promets!

Bien à vous
Alex Carters

Bonjour,

Je réduis votre demande à trois jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour