Actuellement

Acceptée DDB ALEX CARTERS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Carters

Raison du bannissement * :
1743710423628.png

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 03/04/25 vers 12h

Lieu de l’événement
* : Résidence C

Explications * : Je vais donc vous expliquez le déroulement de l'action. Premièrement moi, Chris Kravchenko et Mike Colisse décidons de braquer la résidence c, ou le nombre de personne était de 2, Ensuite d'autres personnes de notre résidence viennent sans que nous soyons au courant, ce qui nous mène à du 6v2 ce qui n'est donc pas légit. L'action se termine et Sean Wallace habitant dans la résidence c fait un ticket. Les personnes qui sont venu ne nous ont mis en aucun cas au courent de leurs présence. Je trouve donc cela assez fort de me mettre un poids 3. Je sais que vous alliez me dire que "tu es responsable également, c'est à toi de bien communiquer avec tes autres potes de la résidence" j'ai communiqué j'ai demandé que personne interviennent, je vois pas ce que je peux faire de plus. s'est vraiment dommage sa à tuer mon week-end alors qu'en soit s'est pas vraiment ma faute, si on peux éventuellement baisser à 1j sa serait vraiment très sympas de votre part. Merci d'être compréhensif.

CORDIALEMENT,
Alex Carters

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour