Actuellement

Refusée DDB Alex gyo-camorra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Gyo-camorra

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex gyo-camorra

Raison du bannissement * : 14point d'avertissemnt +3 jour du ban precedent

Durée du bannissement * : 32J

Date et Heure de l’événement
* : les 7 j le 13/05/2024 mais on ma rajouter 30J

Lieu de l’événement
* : DDS jawed camorra

Explications * : Bonjour, je voudrais vous signaler que vous m'avais rajouter 30J en plus alors que je n'ai pas regarder par dessus les barrière comme vous le prétendez. Oui j'ai ramasser quelque champi mais il y avait pas de start donc je ne savais pas et sa je l'assume mais les gens doit penser a faire un start quand il y a une action resi. pour les palissade que vous dite que "je regarder par dessus en voiture" alors non il y a un quiproquo car je m'étais mit la pour aller dans ma tête et non pour regarder par dessus puis pourquoi regarder par dessus alors qu'on ne voit ni les Player ni les champi ou autre drogue ou même construction. donc merci de bien m'enlever les 30J ou on peut aussi discuter de cette affaire en voc discord

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

de plus jean répondez plus quand on fessait les fini donc on avait fini au X3 donc c'est pour sa que j'ai ramasser mes champignons

il nous disait de plus que il y avait des B.A.C qui camper depuis environ 10min et on sait que les attaquant donc la police doivent faire un mouv pour ne pas que l'action dure trop longtemps

Bonjour, je me permets de traiter la demande de dé-bannissement sous l'accord du modérateur vous ayant sanctionné au vu de son indisponibilité.

Votre nombre d'avertissements cumulés ce mois-ci n'est pas acceptable et c'est cela qui vous a mené à votre bannissement, vous devrez faire la sanction dans son entièreté.
Profitez en pour relire attentivement le règlement auquel cas à votre retour si vous êtes à nouveau sanctionné vous serez banni plus longtemps.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour