Alex Gyo-camorra
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alex gyo-camorra
Raison du bannissement * : 14point d'avertissemnt +3 jour du ban precedent
Durée du bannissement * : 32J
Date et Heure de l’événement * : les 7 j le 13/05/2024 mais on ma rajouter 30J
Lieu de l’événement * : DDS jawed camorra
Explications * : Bonjour, je voudrais vous signaler que vous m'avais rajouter 30J en plus alors que je n'ai pas regarder par dessus les barrière comme vous le prétendez. Oui j'ai ramasser quelque champi mais il y avait pas de start donc je ne savais pas et sa je l'assume mais les gens doit penser a faire un start quand il y a une action resi. pour les palissade que vous dite que "je regarder par dessus en voiture" alors non il y a un quiproquo car je m'étais mit la pour aller dans ma tête et non pour regarder par dessus puis pourquoi regarder par dessus alors qu'on ne voit ni les Player ni les champi ou autre drogue ou même construction. donc merci de bien m'enlever les 30J ou on peut aussi discuter de cette affaire en voc discord

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.