Actuellement

Refusรฉe DDB Andre Dubois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rose Tracy
  • Date de dรฉbut Date de dรฉbut
Statut
La discussion n'est pas ouverte ร  d'autres rรฉponses

Rose Tracy

Privilรจge Argent
Argent
demande de dรฉ-bannissement

๐‘ต๐’๐’Ž ๐’†๐’ ๐’‹๐’†๐’–๐’™
Andre Dubois
๐‘น๐’‚๐’Š๐’”๐’๐’ ๐’…๐’– ๐’ƒ๐’‚๐’Double compte
๐‘ซ๐’–๐’“๐’†ฬ๐’† ๐’…๐’– ๐’ƒ๐’‚๐’
666j
๐’…๐’‚๐’•๐’† ๐’†๐’• ๐’‰๐’†๐’–๐’“๐’† ๐’…๐’† ๐’'๐’†ฬ๐’—๐’†๐’๐’†๐’Ž๐’†๐’๐’•
5h environs , le 22/07/22
๐‘ณ๐’Š๐’†๐’– ๐’…๐’† ๐’'๐’†ฬ๐’—๐’†๐’๐’†๐’Ž๐’†๐’๐’•
A coter du concessionnaire

๐‘ช๐’๐’Ž๐’Ž๐’†๐’๐’• ๐’'๐’†ฬ๐’—๐’†ฬ€๐’๐’†๐’Ž๐’†๐’๐’• ๐’„'๐’†๐’”๐’• ๐’…๐’†ฬ๐’“๐’๐’–๐’๐’†๐’“ ?

Tout d'abord , je venait de terminer une scรจne entrepรดt A , cette scรจne c'est terminer en gf . Par la suite ,

un modo ma tp et on ma accuser de cheat parce
que je met " que des tรชtes " on ma vรฉrifier et j'avais

rien donc j'ai รฉtรฉ re tp par la suite . et j'ai donc foncer vers le BK car j'avais faim . Mon jeux commence a freeze et

je me fait ban ( j'ai
รฉtรฉ ban dรฉbut du tunelle concess )

๐’†๐’™๐’‘๐’๐’Š๐’„๐’‚๐’•๐’Š๐’๐’๐’” ( svp lisez c'est trรจs important ) ! :

Tous se dรฉroule le 06/12/20 , a l'รฉpoque , j'avais commis de trรจs graves erreurs , je vous explique . J'avais pris un ban de 30j sur un compte et en vue de ma maturitรฉ de

gamin que j'avais auparavant , j'ai
recrรฉe un compte et re acheter gmod . je me suis fait donc ban 666j et j'ai fait รงa au moins 5/6 fois . Le 17/05/22 environs , je DM

@Tom Chastain afin de me faire unban , Il accepte donc ma demande et je me fais unban SAUF QUE , il n'a pas unban tous les compte que j'avais
crรฉe a l'ancienne . Il

avais juste unban mes 2 premiers compte ( Hafid Bouamra et Andre Dubois ) . Je me connecte , je passe
รฉnormรฉment de temps sur le serv ( environs 1 mois ) et BOOM ,

Ban 666 sur le compte Hafid Bouamra pour raison DOUBLE COMPTE . je fais une demande de deban et j'explique a @Tom Chastain que j'ai commis aucune erreurs et

que je n'ai pas contourner un ban car moi dans ma
tรชte , j'ai รฉtรฉ unban all . Donc je me fais unban sur Hafid ET Andre Normalement . Je reviens IG . 4 jours aprรจs , je

retombe sur un autre ban Double Compte ! Je dm encore Tom et c'est la que on me dit " tu a plusieurs double compte donc je site : Hafid Bouamra , Andre Dubois ,

Sylvain Boyer , Thomas Nazako et j'en passe " alors que ces double compte devrais
รชtre unban depuis que je l'ai dm ( LE 17/05/22 ) Merci de votre

comprรฉhension j'espรจre que je me ferais comprendre a travers cette demande de unban et avoir soit une reduction de peine ou bien un

unban .

---------------------------------------------------------------------

Bien a vous , Andre Dubois

( j'ai des screen dans la conversation de tom Chastain sauf qu'il ma bloquer et je ne retrouve plus son discord . )

Statut
La discussion n'est pas ouverte ร  d'autres rรฉponses
Retour