Annie Einna
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Annie Einna
Raison du bannissement * : Continue de taunt en OOC /Annonce après avoir déjà été sanctionné sur Discord par un modérateur; viendra s'expliquer forum
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 18/02/2025 19:54
Lieu de l’événement * : Discord/OOC
Explications * :
Bonsoir , j'ai été banni pour avoir taunt en OOC et en /Annonce après avoir été TO par le modérateur Matt Addams sur discord après avoir écris le message "Bonjour , il faudrait supprimer les échelles" .
Je vais tout d'abord remettre en contexte tout à l'heure le modérateur Matt Addams m'a Time Out sur discord car j'aurais écris trop de fois le même message sur un court temps cependant j'ai moi même laissé du temps entre les messages j'ai laissé plusieurs jours entre les messages et seulement aujourd'hui je l'ai écris 2x avec quelques heures d'espaces il me semble.
Cependant après avoir écris tout ces messages appart me dire qu'il faut s'y habituer de ces nouveaux ajouts on ne m'a jamais demandé de revenir avec un avis développé et construit pour faire valoir ma demande. J'ai donc trouvé sa très abusé de la part du modérateur de me Time Out directement 24 heures et me dire de revenir avec un message constructif la prochaine fois.
J'aurais trouvé sa beaucoup plus logique de m'avertir à l'écrit que mes messages le/vous dérangeait peut-être et qu'il faudrait que je développe mon avis et qu'il soit constructif.
Mon but n'était pas de critiquer le travail de l'administration de toute façon sa se voit sur mon message que je n'utilise aucun mot vulgaire du type "à chier, nul ,inutile etc..." j'écrivais de manière pacifique et exprimait simplement ma demande sur le discord dans le but d'être entendue.
Suite au Time Out j'ai trouvé le geste du modérateur humiliant envers moi , je n'ai pas été pris de rage ou d'énervement mais j'ai eu comme je le dirais de "l'égo" de me faire humilié ainsi en tout cas c'est ce que j'ai ressentis.
Suite à cela je reconnais avoir été en tort et je pourrais dire que je le regrette déjà je ne m'imaginais pas que ceci mènerais à un banissement 666 jours.
Donc suite à cela j'ai banni Matt Addams d'un discord qui n'est plus lié à Simple Roleplay depuis plus d'1 ans , j'ai dit en OOC que les échelles étaient un superbe ajout bien sûr je le reconnais je ne le pensait absolument pas et j'ai aussi dit en /annonce "J'achète des échelles" toujours dans le même but je ne voulais pas me laisser me faire "humilié" ainsi.
Je reconnais avoir commis des erreurs j'ai "simplement" pas apprécié du tout comment Matt Addams à agis envers moi et je comprend totalement que ma réaction face à sa est mal faite (la preuve j'en suis aujourd'hui banni). Tout ces agissements après le Time Out ont été inutile et nul de ma part j'aurais tout simplement pût m'expliqué avec le modérateur avec qui j'entretenais des bonnes relations mais j'ai préféré faire joué mon égo.
Je ne vais pas me cacher derrière mon âge ou derrière des excuses je reconnais mes torts et je suis prêt à l'assumer si il faut que je reste banni je le resterais mais rester ban me dérangerais énormément étant donné que Evocity revient ce week-end et j'aurais bien voulu en profiter.
Si il faut que je m'excuse auprès de Matt Addams et auprès de l'administration et qu'ils soient prêt à les écouter je le ferais il n'y a aucun problème à sa.
J'essayerais de ne pas faire jouer mon égo pour éviter de me retrouver dans des situations comme celle-ci.
En espérant être débanni Cordialement , Annie.
Dernière édition: