Actuellement

Acceptée DDB Anthony Elgato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anthony Elgato

Nouveau membre

Nom en jeu * : Anthony Elgato

Raison du bannissement * : Comportement irrespectueux ; insulte une joueuse

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : 27/01

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjour, je passais une journée assez longue et pénible quand tout à coup Aliya Patrana une membre de mon alliance viens et fait n'importe quoi avec mes pots et fait tout pour "m'embêter". Suite à ceci je lui ai mal parlé une première fois à la suite de quoi elle a continué de faire n'importe quoi pour m'énerver. J'ai alors dérapé et l'ai insultée. Elle ne s'en est pas plain mais m'a tué. Pensant que mes insultes n'étaient pas prise au sérieux car je fais la même chose avec les gens de mon entourage je me suis alors plain de m'être fait tuer. Avec avoir discuté avec le modérateur Aliya s'est excusée d'avoir fait ça et a demandé à prendre un warn sauf que le modérateur n'a pas voulu l'entendre et m'a ban plus que ce que j'aurais du prendre soit 60 JOURS. Ainsi je comprend que le modérateur à mené à bien son rôle car pour lui ce qu'elle avait fait était mérité. C'est pourquoi je viens ici pour demander pardon car je n'aurais pas du déraper en l'insultant et surtout me plaindre après. J'ai parlé avec elle et elle m'a dit que ce n'était pas grave, ainsi nous nous sommes expliqué. Je tiens aussi à dire que si je viens à être unban, je ne recommencerais plus et je me contiendrais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour