Actuellement

Refusée DDB- ayez pitié de moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moreau Smitch

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou Loki

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay (récidive x4) / 1.28 Humain, pas feuille : Refuse d'écouter plusieurs personne no Fear et ce cache dans un tronc d'arbre

Durée du bannissement * : 60j

Date et Heure de l’événement
* : 27/09/2023

Lieu de l’événement
* : Maison du lac colline

Explications * : Bonjour à mes chers lecteurs tout à commencer lorsque je devais back appartement puis je passe auto route deux pompier utilise leurs extincteur pour aucune raison moi je pars en rangeant mon arme Mathéo me dis de la ressortir je la ressort on me pointe puis je pars je fais un délit de fuite et je me cache dans les collines maison du lac, je cours vers un arbre et je me met dessus je m'en excuse de ne pas avoir respecter la règle ''humain pas feuille'' deux policier me cherche ils m'ont regarder mais pas vu a ce moment la Mathéo qui je m'en excuse a du régler une histoire de "bébé" à donc perdu son temps ( même si il c'est bien marrer ) je m'excuse auprès des 4 policiers à qui j'ai pu faire du "No Fear" mais je ne m'en rendais pas compte car je pensais que mon arme était dans mes mains ( c'est vrai je n'ai pas fais d'effort tout ce que je voulais été back appartement ) vu tout les avertissement que j'ai eu vous me pardonnerez surement pas mais certaine chose je regrette comme les "insulte homophobe" j'étais encore très petit mentalement mais maintenant j'ai grandi murie et pris d'avantage en maturité ce bannissement que j'ai eu est le Dernier car je n'ai pas envie de me faire Bannir éternellement de votre serveur auquel je passe beaucoup de temps et ou je m'amuse et rigole avec mes amis et dès fois avec des modérateur et d'autre citoyen J'aimerais que quelque investissement que j'ai eu n'ai jamais exister car j'était très immature et irrespectueux j'aimerais qu'on me laisse l'ultime chance Bien sur je vais revois tout le règlement car cela fais 1mois et 1 semaine que je suis plus venu alors il y a énormément de chose que je dois réapprendre les règles. en espérant avoir l'ultime chance et une réponse positive de votre part.

Bonne soirée/Journée
Mamadou Loki.

Bonsoir,

Mamadou Loki, nous en avons déjà discuté en jeu avant votre bannissement, votre sanction est convenable au vu du nombre de récidive et du nombre d'avertissement que vous avez dans votre casier. Ce n'est pas possible de revenir sur votre sanction et par conséquent je ne vous invite pas à reproduire d'autres demande de dé- bannissement avant la fin de votre sanction.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour