Actuellement

Refusée DDB Aysko Polo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aysko Polo

Raison du bannissement * : no fear rolplay ( recidive )

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 07/11/22 a 22h00

Lieu de l’événement
* : Autoroute ( coté planque )

Explications * : Bonjour , je m'adresse au modérateur Sénior Victor Pillion qui ma bannis .

il était 22heures du soir le 07/11/22 j'était avec mon ami et nous décidons de faire une course poursuite avec la police qui fessait des drift et roulais en contre sens autoroute sans les gyros puis nous sommes arrivé en face a face moi avec ma Megane et eux avec leur voiture de fonction , nous avons fait un accident autour des 100km/h et l'agent de police qui était au volant descend de la voiture et nous braque avec sont glock puis je suis descendu et mon ami est parti avec la voiture le policier avait déjà commis 2 erreur donc j'était légèrement énervé de sont comportement puis la il se mit a me pointer avec sont tazer et d'un coup il range sont tazer pour me fouiller de face et part la suite me menottés de face donc après cela je n'avait pas forcement envie de coopérée et je parti alors que j'était pointer par un tazer et j'essayer de monter dans la voiture de mon ami plusieurs fois j'usqua réussir et qu'il me taze dans la voiture puis vous êtes arrivé et vous m'avez prit en salle admin .

je comprend tout a fait mon erreur et je n'aurais pas du agir de cette manière cela ne ce reproduira plus dans 666 jours ou peut être moins si vous me donner une dernière chance de revenir sur le serveur , encore merci d'avoir prit le temp de m'écouter en salle admin et d'avoir lu cette ddb .

Cordialement ,

Aysko Polo​

Bonjour,

Lors de votre dernier bannissement, la signification était plus que claire :
1668176759327.png

Vous avez, en plus de vos nombreux avertissements, six recidives de "No Fear RP". Vous avez eu le temps d'être prévenu et averti par différents modérateurs.

Votre demande est donc refusée, votre sanction est légitime et méritée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour