Actuellement

Refusée DDB Ayzen WESTIES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayzen Westies

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ayzen Westies

Raison du bannissement * : join action + ment en ticket

Durée du bannissement * : 120 jour

Date et Heure de l’événement * : 11/03/2025 à 14/15h

Lieu de l’événement *
: Entrepôt/Concessionnaire

Explications * :

Bonjour,

Je souhaite tout d’abord présenter mes excuses aux personnes présentes lors de l’action ainsi qu’au modérateur qui a pris en charge mon erreur. Je reconnais lui avoir manqué de respect en ne disant pas la vérité, et je regrette sincèrement cette attitude. Mes intentions n’étaient pas de transgresser les règles du serveur, ni de nuire à l’ambiance ou aux autres joueurs. Ce qui s’est passé n’était absolument pas prémédité. Je comprends parfaitement que le respect des règles, des joueurs et du staff est essentiel pour maintenir une bonne expérience de jeu sur Simple Roleplay.

Je reconnais également que j’aurais dû être plus attentif au déroulement de la scène. Pour me justifier, l’un des joueurs présents m’a demandé des informations, et j’ai cru bien faire en lui donnant ce qu’il attendait — à savoir des indications sur la position des policiers. J’admets que cette action allait à l’encontre des règles, et je m’engage à ne plus reproduire ce genre de comportement. Je prends cette situation comme un rappel important sur l’importance du fair-play et du RP sérieux. Je suis prêt à respecter les règles à l’avenir, et j’espère avoir une seconde chance pour le prouver. Je rajoute aussi que sa fait déjà 2 mois que j'ai été banni cela ma tourmenter car SRP été vraiment pour mois un lieu de rencontre avec mes amis proche et de plaisir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.
Cordialement, Ayzen Westies​

Dernière édition:
Bonsoir, il fallait être honnête et non mentir, vous ferez votre sanction dans son intégralité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour