Basile Stark
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Basile Stark
Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements car préfère songer aux armes plutot qu'a la negociation et effectue tire a vue
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : rési E vers 17H40
Lieu de l’événement : rési E
Explications * :
Bonsoir,
Honnêtement je suis plus que surpris par ce bannissement qui aurait put être facilement évité je pense d'ailleurs en parlant .
Moi et mon amis avons braqué une résidence et abattue les occupants armés , la police a bien sur lancé une action.
Nous avons décidé ensemble de ne pas faire de négociations et j'ai prévenu la police de mon intention de tirer à vue .
Je comprends mon erreur dut a ma méconnaissance des règles sur le fait que l'on ai pas le droit de tirer a vue mais j'implore ici votre indulgence car cette erreur n'a eu aucune répercussion sur l'action.
Je n'ai a aucun moment tiré a vue car je n'étais déjà pas sur de mon droit de le faire c'est pourquoi j'ai demandé a la police que j'ai prévenu si ils avaient reçu le messages et j'attendais surtout de voir si elles avait quelque chose a redire avant de tirer .
Cela n'a pas manqué on m'a tout de suite répondu par un "oui et t'es report" phrase que je trouves d'ailleurs vraiment inutile , 1 lignes aurait suffit en me disant que c'était interdit et je l'aurais compris .
Je l'ai d'ailleurs fait remarqué et le policer c'est gentiment moqué de moi.
L'assaut a donc été lancé sans négociateur ( je ne sais pas si d'ailleurs ils aveint le droit).
J'ai quitté le serveur et je me reconnecte le soir en étant banni .
Je comprend mon erreur j'apprend en en faisant mais celle ci a été évité en aucun cas je ne l'ai commise car comme c'est visible sur les logs je n'ai tiré qu'une fois la charge lancé sur la porte par la police .
Basile Stark