Actuellement

Refusée DDB Basile Stark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Basile Stark

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Basile Stark

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements car préfère songer aux armes plutot qu'a la negociation et effectue tire a vue

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : rési E vers 17H40

Lieu de l’événement :
rési E

Explications * :
Bonsoir,
Honnêtement je suis plus que surpris par ce bannissement qui aurait put être facilement évité je pense d'ailleurs en parlant .
Moi et mon amis avons braqué une résidence et abattue les occupants armés , la police a bien sur lancé une action.
Nous avons décidé ensemble de ne pas faire de négociations et j'ai prévenu la police de mon intention de tirer à vue .
Je comprends mon erreur dut a ma méconnaissance des règles sur le fait que l'on ai pas le droit de tirer a vue mais j'implore ici votre indulgence car cette erreur n'a eu aucune répercussion sur l'action.
Je n'ai a aucun moment tiré a vue car je n'étais déjà pas sur de mon droit de le faire c'est pourquoi j'ai demandé a la police que j'ai prévenu si ils avaient reçu le messages et j'attendais surtout de voir si elles avait quelque chose a redire avant de tirer .
Cela n'a pas manqué on m'a tout de suite répondu par un "oui et t'es report" phrase que je trouves d'ailleurs vraiment inutile , 1 lignes aurait suffit en me disant que c'était interdit et je l'aurais compris .
Je l'ai d'ailleurs fait remarqué et le policer c'est gentiment moqué de moi.
L'assaut a donc été lancé sans négociateur ( je ne sais pas si d'ailleurs ils aveint le droit).
J'ai quitté le serveur et je me reconnecte le soir en étant banni .
Je comprend mon erreur j'apprend en en faisant mais celle ci a été évité en aucun cas je ne l'ai commise car comme c'est visible sur les logs je n'ai tiré qu'une fois la charge lancé sur la porte par la police .
Basile Stark

Bonsoir,

Vous avez lancé un tir à vue en canal d'appel de Police et avez aussitôt tiré.
sachez que dans toute situation il est bel et bien possible de lancer des négociations, du moins un minimum de dialogue que vous vouliez vous rendre ou non, mais avez tout de même préféré à songer aux armes ne rendant aucune issue à votre action.
Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun cas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour