Actuellement

Refusée DDB comportement inapproprié

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : Kayzer Chimaev

Raison du bannissement * : Comportement inapproprié en DDS

Durée du bannissement * : 3jours

Date et Heure de l’événement
* : 6fevrier

Lieu de l’événement
* : X

Explications * : Bonsoir, je fais cette demande dans l’espoir d’être debanni car aujourd’hui, c’est les vacances et j’aurai pu jouer beaucoup plus que d’habitude.
J’ai été banni pour comportement inapproprié en DDS, sachez que je comprends ce qui m’est reproché, je comprend pourquoi j’ai été banni et je ne recommencerai plus.
Je vous explique : mon ami Martin Chimaev se fait DDS pour freekill, étant sur l’action et connaissant le contexte, j’ai voulu donner simplement mon avis car je trouvais que le kill était légitime.
Après avoir donné mon avis, Arnaud-Flowers-BBL m’a répondu avec un ton hautain je cite « je ne t’ai pas demandé ton avis » « je m’en fou de ton avis » malgré mes intentions de lui expliquer simplement la situation, je commence à m’énerver et j’avoue avoir abusé des messages envoyés en DDS, au moins 10 c’est beaucoup trop surtout que la DDS n’est pas pour moi.
J’avoue tout ce qui m’est reproché et je promet de ne plus recommencer, la prochaine fois si on me provoque je ne répondrai plus.J’aimerai simplement être debanni pour pouvoir profiter des vacances, je m’excuse sincèrement du la gêne causée par touts mes messages envoyés.Si vous décidez de ne pas me debannir, je comprendrai également et je ferai mes 3jours sans broncher.J’avoue avoir mal agi.
Très bonne journée,
Kayzer Chimaev

Bonjour @Kayzer Chimaev

Vous avez chacun été sanctionné pour de très bonnes raisons, de ce fait je ne reviendrai pas là dessus. Vous avez un minimum d'heures de jeu pour comprendre qu'adopter un tel comportement, en plus en DDS n'est pas la meilleure des idées.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour