Actuellement

Acceptée DDB CRMT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thyrie delnoss

Raison du bannissement * : Trolling avec les props et les printers banque (envoie des props dans les printers sans raison)

Durée du bannissement * : 30J ->15J

Date et Heure de l’événement
* : 30/06

Lieu de l’événement
* : [BANQUE

Explications * : Bonjour / Bonsoir J'étais en banquier avec Yuan delnoss. Yuan s'amuser à mettre des frigo sur ma tête cela ma énerver j'ai pris le frigo avec mon physic je repousse le frigo sauf qu'au même moment il supprime le props se qui ma fait prendre la raille à l'arrière et fait voler TOUT les printer à se moment la je n'avais pas encore remarquer ma bêtise… Apres l'incident Julien White spawn dans la banque en me demandent pourquoi j'avais fait cela je lui explique se qu'il sait passer en détaille puis me dit que j'allais être ban après une demande à l'administration… Je contacte l'administration avec Yuan pour revoir ma sanction car je n'étais pas le seul fautif dans cette histoire. ( sanction diviser en deux entre moi et Yuan ) Je demande avec gentillesse est politesse de bien me vouloir me réintégrer au serveur car mon intentions n'étais pas de troll ou jouer avec les props. J'ai fait se geste sur le coup de l'énervement merci d'avoir lu. Bonne journée/ soirée.

Preuve video en dessous

Cordialement Thyrie Delnoss

Bonsoir,

La sanction initiale était de 30 jours. Avec accord commun entre l'administration (Jack Kennedy) et votre ami Yuan Delnoss votre bannissement a été partagé car il a été, dans un second temps, considéré les deux joueur comme fautif.
Il ne sera donc a priori impossible de réduire la sanction. Je laisse cependant @Jack Kennedy s'exprimer et donner une décision définitive.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

Votre demande est acceptée, je réduis votre sanction et vous serez dé-banni le vendredi à 23h59.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour