Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Daniel Tacos
Raison du bannissement * : 20 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1(R) - Manque de respect envers un modérateur sur un post forum : "visiblement on est là que pour mettre des warn")
Durée du bannissement * : 720 jours
Date et Heure de l’événement * : m’en rappel plus
Lieu de l’événement * : Inter admin et comico
Explications * :
Bonjour à Joe Thomas, à Edwin Dupont et à l’ensemble de l’équipe du staff de Simple Roleplay.
Je tiens à présenter mes plus grosses et sincères excuses à Joe Thomas et à Edwin Dupont, car oui, ce jour-là n’était pas un bon jour. J’ai été arrêté pour je ne sais quelle raison et un des policiers lors de l’arrestation m’a énervé. Certes, je lui ai dit : « T’as mis un micro dans ta bouche ou quoi ? » car il parlait trop et continuait à m’énerver. Certes, j’assume aussi le no fear que j’ai fait, car il m’avait énervé et je n’ai pas voulu me lever de la chaise.
Ensuite, Joe Thomas m’a téléporté en inter-admin et voulait me mettre un warn. J’ai essayé de négocier, mais ça n’a pas marché, du coup j’ai balancé mes nerfs sur Joe Thomas et l’inter-admin est devenu une catastrophe à cause de moi.
Suite à mon ban de 320 jours, j’avais fait un message d’adieu en disant : « Vous direz merci à Joe Thomas, visiblement on est là que pour warn ». Mais c’est faux : c’était une impression que j’avais sur Joe Thomas. Après avoir parlé avec mes amis, ils m’ont dit que Joe Thomas est un très bon staff et qu’il avait été staff sur leur serveur. C’est à ce moment-là que j’ai compris que tout ce que je disais était totalement faux, et je m’en excuse.
C’est vrai, j’aurais pu me calmer et tout se serait bien passé, mais non, je n’ai pas su me contrôler et j’ai tout sorti sur Joe Thomas.
J’aimerais vraiment revenir sur SRP et continuer mon aventure sur du légal. J’ai vu qu’il y avait beaucoup de mises à jour, mais je ne peux pas les tester. Si vous voulez, vous pouvez même me mettre sous contrat sur certaines choses que vous m’interdiriez de faire.
Encore une fois, Joe Thomas, désolé pour ce que je t’ai fait vivre ce jour-là. Je m’en excuse profondément et cela ne se reproduira plus.