Actuellement

Refusée DDB de Clara Gop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lila Bonnet

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Clara Gop

Raison du bannissement * : 1.6 (récidive x6) prend des informations en 3em personne à son avantage en action et me ment en inter-admin

Durée du bannissement * : 120 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 15 décembre 2024

Lieu de l’événement
* : Route entré résidentielle

Explications * :

Bonjour/Bonsoir à tous mes chère lecteurs, je me permets de vous écrire aujourd’hui afin de m’excuser sincèrement pour mon comportement sur le serveur, qui a malheureusement conduit à mon bannissement. Je me nomme Clara Gop et je reconnais avoir causé 1.6 (récidive x6) prend des informations en 3em personne à son avantage en action et me ment en inter-admin. Ce qui a perturbé l’expérience de jeu des autres joueurs. notamment pour ceux qui sont en plein roleplay. Je regrette profondément d’avoir gâché leur expérience, et je tiens à m’excuser auprès de chacun d’entre eux. Je vous écris donc pour solliciter un débanissement, dans l’espoir de pouvoir reprendre le jeu dans le respect des règles et de la communauté. Même si ma demande n’est pas acceptée, je tiens à réitérer mes excuses et vous assurer que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir, (en sachant que j'ai au moins 2500h de jeu et que je ne suis pas une personne bête a faire des choses comme ça à la base... ) je comprends que cette manière d'agir ne respecte pas le réglement de simple rolplay. En prenant ces informations de manière détournée, j'ai manqué de transparence et d'honnêteté, ce qui n'était absolument pas mon intention initiale. Je suis pleinement conscient(e) que de tels agissements peuvent être perçus comme de la triche ou antijeu et je regrette vraiment ce que j'ai fais. Je tiens à te présenter mes plus sincères excuses pour le mensonge que j'ai pu te dire. Je suis conscient et je regrette ce que j'ai fait Je n'aurais jamais dû te mentir, même si c'était un moment d'hésitation ou de peur.

Merci pour votre compréhension, et encore désolé pour les désagréments causés, en espèrent que vous aurez la moindre de clémence envers moi afin que je puisse retournez à Pinescity.

Cordialement, Clara Gop

Bonsoir,

Demande refusée, de plus l’utilisation d’une IA n’aide pas votre cas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour