Actuellement

Refusée DDB De Leon Delnoss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leon Delnoss

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Leon Delnoss

Raison du bannissement * : Complicité de Double Compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 22/06/2024 19H

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjours, je Vien refaire une demande de de-ban. simple roleplay me manque tellement je m'en veux de mon erreur je l'ai compris et très bien appris.

Le 22/06/2024 a 12h j'apprend que Morkowski Catarino part de la ville je lui demande pourquoi, et en lui demandant si y pouvais me donner un cosmétique (son écharpe). car 1 semaine en arrière je lui avait donner mes lunette d'aviateur ce a quoi il a répondu oui mais je lui est d'abord demander pourquoi y partez y ma dit Vien ss campagne je t'explique j'y suis aller directement et y me dit je te donne mon écharpe et je t'explique. après m'avoir donner son écharpe il me dit que c'est un double compte et que j'étais la dernière personne au courant de son Double Compte après cette discussion y quitte la ville, comme je n'avais jamais rencontrer une situation comme cela je n'en n'est pas parler a un modérateur ou administrateur et j'en suis sincèrement désoler et je le regrette. Je passe la journée avec tous mes amis et le soir vers 19h a peu près un modérateur me tp.

Y me demande si je connaissais un truc sur Morkowski Catarino (Le Double Compte) je lui est direct répondu la vérité comme quoi il me l'avais dit dans la journées a 12h, il ne ma pas cru je comprend très bien car l'histoire lui paraissais étrange suite a ça je me fait bannir 666 Jours.

Je comprends très bien le choix du modérateur Je m'en veux énormément, j'ai beaucoup réfléchis de mon erreur.
Si vous voulais bien m'accorder une dernière chance je serai super ravi de pouvoir rejouer sur votre serveur en respectant les règle et ne pu faire les mêmes erreurs

C'est noël sa serai sympa :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Demande de dé-ban
Leon Delnoss

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour