Actuellement

Refusée DDB depuis un autre compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregory Sauvage

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Dimitri Belikov

Raison du bannissement * : Freekill de masse + Carkill de masse

Durée du bannissement * : 1 mois et demie

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Surement de partout

Explications * :
Bonjour à toute l'équipe du staff de Simple Roleplay

Je me permets de vous adresser ce message afin d'abord que je fait cette DDB depuis ce compte la car je n'ai plus accès a l'autre compte, je voudrais aussi m'excuser fortement des erreus que j'ai pu commettre auparavant.

Je reconnais avoir enfreint le règlement en commettant des actes de freekill de masse ainsi que de carkill de masse. J'ai fait nimporte quoi sur le jeu des autres membres et vont totalement à l’encontre des principes de fair-play et d’immersion qui font la qualité de votre serveur. Je comprends parfaitement la gravité de mes actes et assume l’entière responsabilité de ce qui s’est passé.

Depuis mon bannissement, j’ai pris du recul pour réfléchir à mon comportement et à ses conséquences. Je me rends compte que mon attitude n’était ni mature, ni respectueuse, et je le regrette profondément. Mon intention n’a jamais été de nuire durablement à la communauté ou de dégrader l’ambiance du serveur.

Je vous demande aujourd’hui la possibilité d’être réintégré. Si vous acceptez de me donner une seconde chance, je m’engage à respecter strictement les règles du serveur, à faire preuve de maturité, et à contribuer positivement à la communauté.

Je suis bien conscient que ce pardon n’est pas un dû, mais je vous assure que si vous m’accordez cette opportunité, vous ne le regretterez pas.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour votre travail sur ce serveur.

Bonsoir,

Demande refusée, je vous laisse relire vos 7 anciennes demande de débannissement pour comprendre les raisons.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour