Seiko Hayashi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : christ zugada
Raison du bannissement * : Double compte
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 11h49 27/09/2023
Lieu de l’événement * : Spawn
Explications * :
Bonjours/Bon soir a mes chers lecteurs je me suis fais bannir par le serveur pour un sois disant "double compte" alors que non je n'ai pas d'autre compte mais je pense savoir d'où viens le problème je ne suis pas chez moi mais chez un ami j'ai un autre pc et je connecte mon compte et une fois que je lance le jeu je n'ai pas le temps de jouer que je suis banni pour je ne sais quelle raison, Alors je demande à mon ami pourquoi je suis ban lui même ne sais pas pourquoi suis-je banni en quoi, j'ai un double compte et si jamais mon ami joue aussi a gmod dite moi si il est banni comme ça je ne jouerais plus jamais chez lui vu que je pense c'est banni par Ip et je n'aimerais pas trop en dire davantage ici sur ma vie priver mais si besoin Call discord pour régler le problème Svp en attendant une réponse positive de votre part car je m'inquiète un peu j'ai acheter le jeu pour jouer a srp mais je suis banni 666j pour je ne sais quelle raison. vous avez refuser ma première demande mais venez au moins voc Discord pour en parler ou m'autoriser a faire un autre compte puisque des que je commence a jouer sérieusement je me fais bannir pour une chose que je n'ai pas faite aidez moi vous perdez un membre innocent S'il vous plait.
Bonne journée/Bonne soirée
Christ zugada