Actuellement

Refusée DDB Double compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pascal Fun

Raison du bannissement * : Double Compte

Durée du bannissement * : 666 j

Date et Heure de l’événement * : 20/09/2024

Lieu de l’événement * : X

Explications * :

Bonjour,

Je viens de me réveiller et je vois que je suis banni pour double compte. Je ne comprends pas, sachant que tout a été réglé en vocal avec Jack Kennedy et Matt Addams, et que tous mes avertissements ont été transférés.

Je constate également que mes amis Loucas Adwhammerz, Marie Aja et Camille Albi ont été bannis pour complicité, alors qu'il n'y a eu aucune complicité. Je leur ai dit que j'avais un double compte il y a longtemps dans un Discord privé en leur envoyant une vidéo, et ils ont répondu qu'ils ne voulaient pas jouer avec moi. Marie a même envisagé de me dénoncer. Je leur ai ensuite expliqué et montré les messages échangés avec Jack, qui confirmaient que je n'étais plus en double compte et que mon ancien compte Discord avait bien été dissocié.

J'aimerais en parler en vocal dès que vous aurez le temps, s'il vous plaît, car je ne comprends vraiment pas cette situation.

Dernière édition:
Quand nous avions discuté ensemble, tu m'as parlé du compte Mohamed Spmg, pas Polo Bocaux et les autres comptes, l'histoire initiale était que tu avais soit-disant perdu un compte Steam. Non seulement tu m'as menti mais tu as abusé de ma confiance.

Bref, te concernant la décision ne changera pas. Concernant Loucas non plus, vous étiez ami quand tu étais encore sur le compte Polo Bocaux, le forum permet de le prouver.

Concernant les deux derniers, je constate des menteurs, soit-disant ils n'étaient pas au courant que toi tu étais le compte de Polo Bocaux alors que tu leur dis explicitement sur votre Discord privé que c'est le cas.

Notez bien la raison de ban : complicité de DC avec POLO BOCAUX et non MOHAMED SPMG, je suis bien au courant que l'histoire avec le compte Mohamed Spmg a été clarifié.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour