Henik Corleone
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Henik Corleone
Raison du bannissement * : Double compte
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : Hier soir
Lieu de l’événement *
Explications * : Bonjour
Déjà pour commencer Carl Kamish n'a strictement rien a voir avec cette histoire et je ne comprend pas pourquoi il est ban a part du fait que il va faire la aimcup avec moi sachant que si tout les gens qui avait jouer avec Leo Sisco serais ban la environ 20 personnes devrait se prendre complicité je pense donc que sur ce fait il y a un grosse erreur et un manque de preuves ensuite pour Mon cas on m'accuse de dc sur des propos qui ne tienne pas la route aucune preuves administrative a seule preuve que vous avez c'ets un screen de moi qui dit ; " mon compte ses wukoyzz " Alors que en réalité cette personne n'a rien a voir avec srp en tout cas celle que je parlais il peut y avoir plusieurs wukoyzz dans le tel cas ou je ne serais pas au courant de plus si c'est le cas vous tenez sur des propos bancal qui ne tienne pas la route vous pouvez vérifiez par a + b je ne suis pas un dc. Car en réalité le wukoyzz que je vous montre en screen est mon demi-frère il a jouée a l'époque a srp c'est lui qui m'a montrée des choses avant que mes parents m'achete un pc. puis il a arrête et il n'a jamais été ban de srp ... J'ai connu Carl Kamish garce a mon demi - frère.