Eko Hayashi
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Eko Hayashi
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (Rx3) - Tue un B.A.C qui était non armée. (DDS Arka Delta))
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 13/08/25 Entre 1h et 2h du mation heure francaise
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * :
Bonjour,
Je fais cette demande de dé-bannissement suite à une DDS qui a été acceptée, et qui m’a entraîné un bannissement de 7 jours. Voici mes explications :
1. Contexte
Avec Sadikov Wagner, nous avons décidé de braquer la banque. À notre arrivée sur les lieux, le policier ne voulez pas mettre sonr arme en saf donc nous l'avons abbatut.
2. Concernant l’otage
Nous n’avions pas d’otage au sens strict, seulement un banquier qui nous servait à ouvrir les portes de la banque.
3. Incident avec le B.A.C
Un membre du B.A.C est arrivé sur place avec un gilet de police et son arme dans le dos. Comme nous avions déjà abbatut l’un de ses collègues, j’ai pris la décision de le tuer par crainte qu’il ne prenne son arme et ne nous tire dessus.
4. Mes excuses
Si ce policier n’était pas au courant du début de l’action, je tiens à m’excuser sincèrement. Ce n’était pas mon intention de nuire de manière injustifiée. Je ferai davantage attention à l’avenir afin d’éviter ce genre de situation.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement