Ethan Hakunir
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ethan Hakunir
Raison du bannissement * : 1.11 : Arnaque un joueur de 300000€, déconnecte lorsque le joueur lui demande de lui rendre, puis mensonge en interadmin et ne veut pas rendre l'argent
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Aujourd'hui il y a 20 min
Lieu de l’événement * : Park
Explications * : Bonjour, nous allons analysée ensemble les fait qui mes sont reprochée : 1.11 : "Arnaque un joueur de 300000€, déconnecte lorsque le joueur lui demande de lui rendre, puis mensonge en interadmin et ne veut pas rendre l'argent" Deja "Arnaque un joueur de 300k" il me les as donner je les ai récupérée et il voulait que je lui rendent cela n'est donc pas de l'arnaque ensuite "déconnecte lorsque le joueur lui demande de lui rendre" d'apres le reglement je cite : "7.1 Laissons-les respirer - Il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc." Si il n'y a pas d'action jai le droit de déconnecter quand je le souhaite. Ensuite "mensonge en interadmin" j'aimerais bien savoir de quel mensonge vous parlez car je ne vous ai pas mentis jai tout les preuves. ensuite "ne veut pas rendre l'argent" je n'ai jamais dit que je ne voudrait pas rendre l'argent rec a l'appuis juste je n'ai pas arnaquée je ne comprend donc pas pourquoi je devrait redonnée l'argent et en plus je n'ai plus l'argent.
Cordialement, Ethan