Actuellement

Acceptée DDB Explicative

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lee Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lee Yen

Nouveau membre
demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Lee Yen

Raison du bannissement * : ''CARKILL DE MASSE"

Durée du bannissement * : 666j

DDS a mon encontre : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-carkill.35710/

Explications * : Je tiens à m'excuser sincèrement auprès d'Edwin concernant l'incident de "carkill". Après avoir revu le clip (https://medal.tv/fr?contentId=iJyUXTxIZzUXa1H7v&invite=cr-MSxrcVYsMjMxMzIxMTU3LA&spok=d1337grYyINf) il est clair que j'ai accidentellement tué Edwin en tentant d'éviter une ambulance devant la banque. Je reconnais que je roulais beaucoup trop vite, j'ai appuyé sur espace et on voit bien la voiture sauté de manière complètement aléatoire ce qui a malheureusement dévié ma Skyline vers Edwin, le renversant. Je tiens à préciser que cet incident n'était en aucun cas volontaire, et je reconnais qu'il s'agit d'une erreur de conduite de ma part. Je m'excuse encore une fois pour cet accident.

Je tiens également à souligner que je n'ai éprouvé aucun plaisir à causer cet incident et j'aurais souhaité pouvoir discuter avec Edwin après qu'il soit réanimé pour lui présenter mes excuses en personne et lui proposer un dédommagement, malheureusement il n'a pas choisi de prendre la voie du dialogue ce que je trouve dommage.

Enfin j'aimerais comprendre pourquoi l'on m'accuse de "carkill en masse" alors que je n'ai touché qu'une seule personne, et ce de manière involontaire.

Merci de prendre en compte mes excuses @Patrick Jean Bon jeu a vous

Lee Yen le meilleur dépanneur de la ville.

Bonjour,

Votre bannissement cite "carkill de masse" car vos logs montrent que vous avez écrasé trois personnes quelques minutes avant d'avoir écrasé Edwin. Si vous vouliez discuter avec Edwin, un message en ooc pour s'excuser aurait été la marche à suivre.

J'entends vos excuses et j'accepte de vous dé-bannir. Évitez les drifts inutiles et essayez plutôt de ralentir, ça marche aussi.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour