Actuellement

Acceptée ddb Forum pour mon collegue Aya Gaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aya Gaya

Raison du bannissement * : insulte je crois

Durée du bannissement * : Perm si je ne me trompe pas

Date et Heure de l’événement
* : jsp

Lieu de l’événement
* : Forum

Explications * :
Bonsoir après la gentillesse de m'avoir laisser cette opportunitée de réintégrer la communauté de srp, cela fait maintenant 3/4 mois que je suis revenu mais toujours pas unban forum. Je ne peux jamais passer par le forum pour règler une histoire en jeu ou autre.

Je voudrais demander si cela serais possible de me déban forum comme ça je serais vraiment indépendant je ne serais plus obliger de passer par des amis, et je pourrais noté tout les problèmes en jeu sur le forum.

Je sais que je n'ai pas toujours était quelqu'un de saint, de poli et de mature mais les temps ont changés, j'étais encore qu'un gamin qui vivait pour son pc, qui croyait que la vie se passait sur son pc et qu'il fallais qu'il se donne une image derrière celui-ci. Désormais je ne tolèrerais plus jamais ce genre de comportement j'étais juste quelqu'un de honteux de malhonète mais je pense que tout le monde mérite sa deuxième chance peut être pas directement mais avec le temps les gens changent. Cela fait maintenant + de 2 ans que les faits ce sont produits et je regrette entièrement, plus jamais je ne serais quelqu'un d'aussi stupide.

Je demanderai juste un unban forum et discord si possible, je sais que j'en demande beaucoup mais je tente ma chance.
Bonne soirée

Bonsoir,

Demande acceptée.

Pour Discord, il faudra venir me DM Discord pour que je connaisse ton pseudo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour