Fransis Lazonz
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Fransis Lazonz]
Raison du bannissement * : [1.8 - Pousse sa voiture avec un four et une radio pour débloquer sa voiture]
Durée du bannissement * : [30j]
Date et Heure de l’événement * : [19 juin 22h55]
Lieu de l’événement * : [Concessionnaire]
Explications * : [Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai été banni pour avoir poussé ma voiture a l'aide d'un four et d'une radio. En effet j'avoue qu'appeler un modérateur pour débloquer ma voiture aurait été la meilleur solution, néanmoins, pour gagner du temps et ne pas vous déranger j'ai préféré faire comme tous le monde et donc me débrouiller tout seul. Je ne savais pas que cela pouvait faire bugger ou même crash le serveur étant donné que beaucoup de gens le font... Cela n'est tout de même pas une excuse et je le reconnais, néanmoins, 30j de bannissement me paraissent sévère même si je sais que vous avez des consignes a respecter. Je pense qu'après 2 semaines j'ai retenu le leçon et m'engage a ne plus le refaire ainsi qu'a faire passer le mot pour éviter que d'autres fassent la même erreur.
Je vous remercie de l'intention que vous porterez a ma DDB, en espérant pouvoir rejouer au plus vite et ainsi pouvoir participer a l'AIMCUP de ce weekend.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement Fransis Lazonz]