Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Ismaël Arias
Raison du bannissement * : 2.5/2.11
Durée du bannissement * : 2 Semaine
Date et Heure de l’événement * : 11/01/2025
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * : Bonjour / Bonsoir.
Je vais tout d'abord commencer par expliquer le POURQUOI j'ai volontairement enfreins les règles 2.5/2.11 du règlement du serveur. J'étais accompagner de mon association "Arias V2" dans la résidence B. Nous farmions tranquillement dans notre résidence sans déranger personne quand tout d'un coup une personne dont je n'est pas le nom, Vien nous braquer. Jusque la je m'en fou car c'est le jeux. Il est logique que l'on farm et que quelqu'un veuillent récolter notre farm. Pas de chance pour lui, mon collègue est très réactif et la tuer avant même de passer la porte d'entrée. Après cet action nous avons fais nos fini et la police n'est pas intervenu. Donc nous retournons farm. littéralement 10-15 min après on se refait braquer, le soucis est que c'est la meme personne qui est venu nous braquer 15 min avant. Nous avions bien compris que la personne voulais juste que la police nous inter pour que nous perdions notre farm. Cela ma Tilt. En nous braquant il a cassé 3 plaque de métal. Moi étant Tilt et PAS DANS UN BON MOOD, j'ai pris la décision de remettre les plaques de métal. ( 3 plaque ).
Premièrement, je n'étais pas dans un bon MOOD. Je suis bien d'accord que mon mood ne dois pas agir sur ma manière de jouer Roleplay. Mais sur le coup je n'ai pas réfléchis aux conséquences de mes actes. J'en suis navré.
Néanmoins, Je souhaiterai que ma sanctions sois lever.
Pourquoi ?
Comme Matt Adams me la dis, j'ai 2600heur de jeux sur le serveur, alors les modérateurs veulent nous faire confiance. Sauf que les comportements des gros joueurs tel que moi ou certains autres empêche ce faite. Je peut comprendre que c'est lourd de devoir faire de remarque a des joueurs qui connaissent normalement les règles du serveur PAR COEUR. Je revenais d'une longue pause. j'ai repris le serveur en Octobre durant les vacances. Depuis ce moment la je n'avais pas pris une seul sanction, je n'ai jamais été en ticket a partir du 21/10/2024 jusqu'au 11/01/2025, le jour de mon bannissement. Première sanction que je prend, pour une raison qui certes n'a pas a avoir lieux sur le serveur.
Le fait d'avoir remis mes 3 plaques de métal na rien changer a l'action car nous avons perdu l'action. De plus, je pense que prendre 2 semaine de ban car j'ai mis 3 plaque de métal, je trouve sa hard. Mais c'est la décision du modérateur et je n'ai pas a rouspéter. Le fait que je ne suis pas d'accord avec la sanctions est que Matt Addams ma dis que vu que je suis un ancien joueur on devais pouvoir me faire confiance. Mais ce n'est pas parce que j'ai 2600heur de jeux que forcément je suis mieux que quelqu'un qui a 1000heur de jeux. J'ai pris 2 Semaine de bannissement pour les raisons suivant que Matt Addams ma citer :
Parole de Matt Addams : "tu dois prendre 3 semaine de bannissement, mais tu as avouer que tu as enfreint les règles je te le réduis a 2 semaine.
2600heur de jeux donc tu connais le règlement. Tu dois être Irréprochable"
J'ai l'impression que parce que j'ai 2600heur de jeux j'ai pris une sanction plus grosse que quelqu'un qui aurais 500heur de jeux. Chose que je ne trouve pas normal...
Je pense que j'aurais du prendre la même sanctions que un joueur banal.
Cependant, Matt Addams. Ce n'est pas parce que j'exprime mon avis durant cet demande de débannissement que je dis que tu as mal fais ton travaille. Si tu est passé Modérateur ce n'est pas pour rien. c'est un mérite alors un bon modérateur, tu l'es tu modère très bien, chose que je ne peut pas te reprocher. je trouve simplement que ma sanction est un peut abuser.
Ma demande de dé bannissement est assez longue comme sa.
Sur ce, je voulais m'excuser d'avoir réagis sans prendre de recule sur la situation. Je serai prudent a l'avenir et ne ferai plus de bête erreurs comme celle ci.
Bonne Journée/ Soirée.
Ismaël Arias.
Fondateur de la Arias V1 / Cook / Arias V2