Actuellement

Acceptée DDB Jawed Camorra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jawed Camorra

Raison du bannissement * : 17 points d'avertissements (dernier avertissement : 5.4 / 5.5 (R.) → Règle ses comptes avec des joueurs en action oralement puis dans le /LOOC.)

Durée du bannissement * : 360 jours

Date et Heure de l’événement
* : 20h30

Lieu de l’événement
* : Résidence B

Explications * :
Bonsoir,

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon comportement vis à vis de l'enfreint au règlement que j'ai pu commettre au long de mon aventure.. J'ai du relire le règlement des dizaines de fois, mais toujours, toujours je refais les mêmes erreurs. J'aimerais être le joueur exemplaire, celui qui n'enfreint pas de règle, celui que tout le monde aime, mais ce n'est pas mon cas et j'en suis conscient, mais aujourd'hui je suis déterminé pour de bon à respecter le règlement du serveur à la lettre, pour m'y faire j'ai relu 5 fois le règlement avant de me retrouver ici, dans cette demande, que j'écris avec le cœur, ce pourquoi je m'éparpille peut être.

Pour revenir sur la cause visée de cet avertissement, je vais expliquer ce qu'il s'est passé aujourd'hui à la résidence B. Avec mon collègue Diego Camorra, nous décidons d'aller braquer la résidence, nous y pénétrons, une scène de 30 min en vint, pour venir finalement au vif du sujet. Mon collègue mort, il restait donc plus que moi et 2 otages. Durant l'action, de multiple ramassages en action se font entendre, puis 2-3 habitants de la résidence se déconnectent, jusqu'à que le propriétaire lui même quitte le serveur. Les 2 otages qui étaient des habitants de la résidence, ont bien coopéré, par la suite une je dis quelque chose du genre ''Juste vous direz à vos collègues que je leur mettrai un truc au cul'' Ils me répondent ensuite ''ca veut dire quoi?'' Pour ne pas être trop HRP je réponds en looc ''DDS''. J'ai également cité d'autre terme comme ''problème de cerveau, connexion'' Enfin bref, là dessus il n'y aucun doute, j'ai fauté à la règle 5.5 et j'en suis totalement conscient et vraiment désolé.

J'ai un gros casier, c'est un fait, une fois en jeu si cette demande serait acceptée, je vais directement ouvrir des tickets pour toutes les questions que je pourrais me poser, je me donnerais également l'objectif de lire le règlement 1 fois par jour, pour le connaitre comme personne. Je suis réellement déterminé a réintégrer le serveur de SimpleRoleplay, mais je comprendrai également un refus à cette demande après toutes ces infractions, il est normal de douter de moi après tout ca, j'en suis conscient. Je vous demande aujourd'hui une dernière chance svp..

Excellente soirée à vous,

Jawed Camorra

Bonjour,

Je vais vous accorder une chance, une dernière. Soyez irréprochable sur le règlement sans quoi vous vous retrouverez en bannissement. La bal est dorénavant dans votre camp, à vous de travailler pour la garder.

Demande acceptée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour