Actuellement

Refusée DDB Je suis désoler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mady Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mady Blue

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mady Blue

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2/1.4 -> Se rappelle de la persone l'ayant écraser et prend une arme pour aller le freekill (DDS PJ))

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 15/10/2024 heure inconnue

Lieu de l’événement * : grand parc et mairie

Explications * :
Cet événement a été causé par un enchaînement de colère. Je ne suis pas du genre à réagir de cette manière normalement. C'est une faute grave, et je la reconnais certes, mais pour ma défense (ce qui ne justifie en rien mon acte), il était 5 heures du matin chez moi. J'avais joué toute la journée et j'étais exténué. Je faisais simplement du "farm" jusqu'à ce que ce joueur, que je croyais être mon ami, nous rejoigne sans que j'en sois informé et décide de me pousser à bout en m'empêchant de jouer pendant au moins 4 heures. Cela m'a mis dans un tel état que j'ai décidé de "freekill" le joueur. Je suis complètement désolé d'avoir agi de cette manière. Je comprends ce bannissement, qui est automatique, mais je viens aujourd'hui avec l'espoir de pouvoir le faire réduire, car il est très long et ce jeu me manque beaucoup. Je veillerai à ne plus jamais reproduire de tels actes et à éviter toute autre sanction en relisant toutes les règles, en les assimilant et en les respectant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour