Actuellement

Refusée DDB john Harkov (Matt Adams)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Harkov

Raison du bannissement * : 1.31 signalement abusif

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 11/11/2024 vers 23h42

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : bonjour, il y a maintenant 5h j'ai été banni pour la règle 1.31 envers Éden Arenas par une cause que j'étais effectivement fautif, mais je vous présente mes excuse et j'ai quand même une défense a mettre, car je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer. Donc, pour redonner le contexte lors des faits quand j'étais en patrouille (en BAC) un homme est rentrer dans ma voiture avec la phrase suivante "Je rêve de te faire caca dessus" je l'exclus donc de mon véhicule, car cette personne étais en pleine act de Troll (rentre sans raison dans une voiture que pour dire la phrase dit précédemment) ensuite cette personne m'insulte "d'enfoirer" vue que je suis en Bac je m'arrête pour stopper cette homme prend son service de police et la je crois qu'il a voulu me freekill, mais j'ai été plus réactif et je n'ai pas de preuve donc je ne peux pas prendre cette élément en compte. Pour en revenir avec la défense je suis d'accord sur le fait que j'ai commis une infraction, mais j'avais quand même quelque raison que personnellement je trouvais important. La personne en résumer a donc fait une action troll, insulte a multiple reprise, ETC. J'aurais du effectivement faire une DDS, mais je ne trouvais pas la chose super importante, car il était suspecter de cheat et que la majorité du temps les gens suspecter finissent ban pour la même raison (ce qui est vrai dans son cas il a été ban 666 Par Jack Kennedy pour cheat), donc je savais qu'il n'était pas la dans tout les cas pour faire du gros RP et que faire une DDS ne rajouterais pas de temps a son 666. Donc voila je m'excuse sincèrement d'avoir commis les acte suivante au moment des faits je croyais avoir de bon argument. Je fonctionne surtout en essai erreur tout les impact sur des erreurs me perfectionne maintenant j'en sait un rayon sur les avertissement je vais donc en conséquence plus le refaire, car je vais être informer. pour ce qui est de mes amis qui se sont aussi fait ban forcement ils sont aussi fautif c'est comprenable mais cela vous démontre que cette personne a causer beaucoup de soucis divers et a perturber plus d'un joueur pendant son rp. j'ai aussi d'autre motivation de pourquoi je veux être débanni premièrement, car c'est le seul serv que j'ai jouer que j'ai beaucoup apprécier et surtout j'ai beaucoup de projet a mettre en place (surtout dans la police). Pour finir encore une fois désoler grâce a cette intervention je vais savoir comment se comporter dans les situation comme celci je ne demande pas un débannisement directe comme j'ai dit je suis en accord avec le fait que je doit apprendre de mes erreurs en me recevant une sanction si possible une réduction me ferais plaisir (si c'est possible et si oui avant vendredi j'ai besoin d'être co pour une candidature).

Bref, merci et bonne soirée a vous tous (ou journée)

Voici donc le rec a l'appui

(Pour les insulte c'est dit dans la DDS de la personne)

Cordialement

John Harkov

Bonsoir,

Je vais envoyé la même réponse à chaque joueur que j'ai sanctionné, malgré le fait que je vous ai expliqué la raison dans la demande traitée, je vais devoir détailler ma réponse ici.

Les signalements sont a utiliser dans un cas grave, uniquement quand un joueur freekill de masse, carkill de masse ou des insultes très grave à répétitions engrangeant parfois du harcèlement, comme du racisme, de la misogyne ou encore de l'homophobie. Dans votre cas, le joueur a insulté légèrement et vous ne pouvez pas signaler pour cela, il suffit de faire un ticket ou une demande de sanction.

Enfin, le reste des accusations étaient pour double compte et cheat, ce genre d'accusation(s) sont a signaler à la modération pour que l'on demande vérification à l'administration et que le joueur soit banni en conséquence si besoin. Il n'est pas de votre devoir d'utiliser les signalements pour cela. Il faut également être sur quand vous signalez un joueur, basez vous sur des preuves concrètes, dans le cas contraire, ne signalez pas.

Vous l'aurez compris, je ne réduirai pas la sanction.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour