Actuellement

Acceptée DDB JOHN SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Sicario

Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : Manque de Fairplay -> Braque une résidence juste après que celle ci sorte d'une action sans laisser le temps pour que la drogue y soit ramassée par exemple.

Durée du bannissement * : 0j 21h 6m

Date et Heure de l’événement
* : 18h environ

Lieu de l’événement
* : résidence

Explications * :
Bonsoir,

je voit effectivement de quelle action on parle mais lors de cette action il faut savoir que certes ma famille a braquer ces rési mais pas moi.
Je m'explique je tournais pour repérer les résidences afin d'avoir de bonne position en tout en farmant est arriver a un moment ou un policier me parle mal au résidences je décide de lui demander son matricule mais il ne souhaite pas le donner. Mes amis sans que je ne sache sorte de la rési a et braque les policiers je les menottes puis menotte d'autre je sort une arme m'équipe pour voir si un assault va se faire et d'un coup PAF je crash...

Donc en soit je n'ai en aucun cas pu attaquer ou offenser les résidences E et D puisque lorsque je suis revenu je n'ai plus été au rési et ai été rembourser de mes armes et drogues et ai continuer mon rp.

Je ne voit donc pas en quoi je braque les résidences et ne suis pas fairplay.
Néanmoins je comprend que vous ayiez pu vous méprendre et que la raison du warn est legit mais je trouve que je n'ai pas a assumer des actes que je n'ai pas commis.

Merci de votre compréhension,

Bien à vous,

John Sicario.

Bonsoir,

Je tiens a préciser que certes mon bannissement est finit mais je souhaite tout de même garder cette demande de DDB ouverte pour la simple et bonne raison que l'avertissement me semble injustifié et pourrais me faire défaut dans mes projets a venir au sein de Simple RolePlay.
Je tiens donc à soit avoir une discussion constructive avec le modérateur concerner soit par réponse écrite et avec une justification au préalable de préférence j'espère que vous pourrez comprendre ma volonté à m'expliquer et autant m'impliquer dans cette DDB et que cela n'est en aucun cas pour m'amuser ou embêter le dit modérateur.

Merci par avance de votre compréhension,

Bien à vous,

John Sicario.

Bonsoir John,

Effectivement après vérification des logs, tu n'as pas pleinement participé à l'action résidence E, tu étais cependant un sentinelle pour cette future action (ce qui ne compte pas).
Je m'excuse de ne pas avoir vérifié si oui ou non tu avais bien participé à l'action, et je m'excuse pour ton bannissement.
Sache que ton avertissement sera retiré.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour