Actuellement

Refusée DDB Kay Die

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bogael

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kay Die

Raison du bannissement * : Screen

Durée du bannissement * :
3 jours pour avoir 8/8

Date et Heure de l’événement * : 21H30 environ ou 21H40

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Bien écoutez moi et 3 ami à moi nous avons décider de braquer la banque comme tout braqueurs par la suite nous allons avec le maire en otage et nous décidons de le prendre en otage par la suite on monte à 3 dans l'étage de la banque et notre allié qui "négocier" à tué l'otage pour je ne sais plus quelle raison mais la police avait fait quelque chose justement qui as poussez à tué l'otage que mon ami voulais prendre donc un assaut à commencé mais nous avons toujours le maire en otage à préciser donc il assaut moi et mes 3 ami on tue pas mal de policier donc je tue l'otage et j'était assez frustré sur cela donc j'ai prononcé 2 mots qui on pus être assez méchant

Pourquoi me déban :
Je comprends les faits qui me sont reprochés. Je sais que j'ai fauté et j'ai pu en discuter avec le staff qui m'a averti. Il me comprend, mais cela ne change pas le fait que j'ai répondu en HRP. C'est vrai que j'ai perdu mon sang-froid sur le moment, mais mon cher ami m'a dit d’arrêter de parler et je l'ai écouté. Je suis navré. La plupart du temps, je sais garder mon calme sans mal parler, mais sachez que je ne le pensais pas. J’ai prononcé ces mots sans même réfléchir.

J’aimerais revenir sur le serveur, même si cela implique un bannissement de trois jours. J’ai vraiment envie de jouer et de créer des scènes RP stylées ou autres sur ce serveur, qui me manque déjà. Je suis devenu assez grand et réfléchis pour comprendre les fait reproché en ma personne et ne pas les refaire je serais me démontrer à la perfections et vous entendrez plus jamais parle de moi dans le mal merci à vous bonne fin de journée

Merci de m'avoir lu

Cordialement, Kay Die

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-02-25 154601.png
    Capture d'écran 2025-02-25 154601.png
    7.2 KB · Affichages: 35
Bonjour,

Votre bannissement est dû à un nombre trop conséquent d’avertissement encore actifs, vous ferez donc votre sanction dans son intégralité.

Demande refusée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour