Actuellement

Refusée DDB Kayzer Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kayzer Chimaev

Raison du bannissement * : sort son arme alors que la résidence a été vendue.

Durée du bannissement * : 3j (8points d'avertissement )

Date et Heure de l’événement
* : environ 12h le 13janvier

Lieu de l’événement
* : Résidence D

Explications * : Tout d'abord bonjour,
Je souhaite m'excuser pour l'incident ayant conduit à ma sanction. Permettez-moi de vous exposer ma version des faits.

Alors que je me trouvais en train de farm, Alex Ward a annoncé qu'il allait vendre la résidence. N'ayant pas accès au PDA, j'ai demandé à Tibot Westies s'il pouvait racheter la propriété. Il m'a répondu qu'il n'avait pas les fonds nécessaires, c'est pourquoi je lui ai donné 3000€ pour l'aider à effectuer l'achat (preuves dans les logs).

Une minute après, il m'a informé qu'il allait procéder à l'achat, et quelques instants plus tard, j'ai été informé qu'un braquage avait lieu. Pensant que Tibot venait d'acheter la propriété, j'ai réagi instinctivement pour la protéger ainsi que tout ce qui s'y trouvait, en sortant mon arme et en visant ce qui semblait être un intrus. En voyant un individu se diriger vers le garage, j'ai malheureusement ouvert le feu, pensant qu'il s'agissait du braqueur.

Je reconnais que cet enchaînement d’événements a pu prêter à confusion et je tiens à m'excuser sincèrement pour cet incident. Je m'engage à être beaucoup plus vigilant à l'avenir et à vérifier avec plus d'attention l'état des propriétés avant d’agir de manière aussi impulsive.

Je vous remercie de prendre en considération ma demande et j'espère pouvoir revenir en jeu rapidement, avec un comportement respectueux des règles du serveur.

Cordialement,
Kayzer Chimaev

Bonjour,

Sur l'enregistrement du braqueur dans la demande de sanction, on l'entend bien vous prévenir que la résidence n'est pas achetée. Dès lors, vous auriez dû ranger vos armes ou bien vous rendre afin de ne pas interférer de manière illégitime avec le braquage.

Vous avez fauté, il faut donc assumer.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour