Actuellement

Refusée DDB Keith Lacombe ainsi que des excuses au prés de Harry.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Doumma

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Keith Lacombe

Raison du bannissement * : Participation a un freekill + ne veux pas éxpliquer la cause au staff '' je n'aime pas balance''

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement ; Dimanche 30 Octobre a 9h50

Lieu de l’événement * : Mairie 2e étage

Explications * : de base je formais un GDP avec un BAC ( Asuki Yong ) puis le maire a reçu des menaçes comme quoi il va se faire braquer ( '' le maire tes ou ? , on est plusieurs , on arrive , ) puis on le protége jusqu'a l'arrivé du Commandant Albert , le maire ( Bianca Borne ) voulais faire une réunion , j'ai accepte , en tant que 2e plus au gradé de la police j'ai donc éxpliquer notre mission '' protégé le maire... ( de loin ), puis on a pris des radio on a fait le fête un peux et la BOOM sa part en 1,2,3 soleil tu bouge tu meurt j'arrive en mode Badasse ( j'ai missclick et j'ai tiré avec mon tazer ) sa a toucher personne et la Atsuki mais une balle a je sais plus qui ( un dgsi ) j'ai donc rigoler ( comme tout le monde ) puis Harry arrive , sous le stresse je commence a bégayer , j'ai commencais a éxpliquer une partit de se qui ses passer puis sous la panique j'ai dit '' j'aime pas balance'' car je voulais pas que mais amie aye une mauvaise image de moi . Harry la mal pris je comprend cependant je voulais m'éxcusé auprés de lui pour n'avoir pas pas pus éxpliquer la cause du Freekill je pense en effet qu'il a compris que j'étais sous le stresse graçe a cette phrase que j'ai dit '' nan la tu va me ban '' que j'ai dit d'une manière totalement différente de d'habitude

scéne du crime ( Freekill )

scéne de moi en panique quand harry et venu

⚠️

Capture d’écran (355).png

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Harry Brond.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

La vidéo d'écrit notre dialogue avant le bannissement de ton camarade. Dans ton cas, je t'ai demandé de développer et d'argumenter sur ta présence ici et de me dire qui est à l'origine de votre "123 soleil celui qui perd prend une balle tête" et tu m'as répondu "je ne suis pas une balance, je n'aime pas balance". Je t'ai alors reposé la question, tu n'as pas voulu me répondre alors tu t'es vu proscrit. Je ne reviendrais pas sur la sanction appliquée.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour