Actuellement

Refusée DDB Leon Delnoss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leon Delnoss

Nouveau membre

Nom en jeu * : Leon Delnoss

Raison du bannissement * : Complicité de double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 22/06/24 vers 20h

Lieu de l’événement
* : Zone évent

Explications * :
Bonjour,
Je viens faire une demande de déban. Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de tous les
modérateurs et administrateurs.

J'ai rencontré la personne qui avait un double compte une ou deux semaines auparavant. Le 22/06/24, j'ai appris qu'elle quittait la ville. Comme je lui avais donné des lunettes d'aviateur, je lui ai demandé s'il pouvait me rendre quelque chose en échange, ce à quoi il a accepté. Avant cela, je lui ai demandé pourquoi il partait. Il m'a dit de venir, alors je suis allé le voir. Il m'a donné une écharpe et m'a ensuite expliqué pourquoi il partait, en me révélant que c'était parce qu'il avait un double compte. C'était la première fois que quelqu'un me disait cela, et je ne savais pas comment réagir. Ensuite, il m'a dit qu'il allait être banni dans la journée. Je n'ai pas informé les modérateurs et les administrateurs, et j'en suis sincèrement désolé.

Je comprends très bien que les
modérateurs et les administrateurs consacrent leur temps libre à leurs responsabilités, et qu'ils doivent souvent gérer de nombreuses choses en parallèle. Apprendre qu'une personne a créé un compte secondaire alors qu'une autre était déjà au courant peut compliquer leur travail, alors que cette personne aurait pu leur faciliter la tâche.

Je m'en veux énormément, car Simple Roleplay est un serveur qui occupe une place importante dans mon cœur, où j'ai passé 800 heures de jeu et me suis fait de nombreux amis. J'aime le roleplay sur ce serveur, ainsi que les personnes qui sont gentilles et toujours prêtes à aider.
J'ai tiré des leçons de mon erreur et pris le temps de me remettre en question. J'ai beaucoup réfléchi et je suis vraiment désolé. Je ferai tout pour obtenir une dernière chance. Je serai irréprochable et je ne referai plus jamais une telle erreur.

Je tiens à vous présenter, encore une fois, mes plus sincères excuses du fond du cœur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte. J'espère sincèrement que vous comprendrez mon point de vue.

Léon Delnoss.

Dernière édition:
Bonjour,

La demande est refusée, revenez dans au moins un an, d'ici là on pourra re-discuter d'un dé-bannissement, pour le moment ce n'est pas envisageable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour